Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Meilleur Master en gestion hôtelière pour diriger l'industrie du tourisme!

2.2

60
ECTS

2.3

100% dans
Anglais

2.4

Durée
Année académique 1

2.6

1st Mar 2025
7th octobre 2025
Prochaines Apports

2.7

10,500€
par année

Prochaine rentrée : printemps 2025

étudiant 2 1

Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie

Master en développement professionnel en gestion du tourisme et de l'hôtellerie décerné par l'UCAM (Titulo Propio).

Voulez-vous faire une différence pour les gens expérience de vacances? Il n'y a pas meilleur endroit où être que le l'industrie du tourisme. Le Master en gestion du tourisme et de l'accueil a été créé pour l'ultime professionnels de l'hôtellerie, qui veulent apprendre le métier de fond en comble.

 

Avec notre programme, vous développerez vos connaissances sur les défis auxquels est confrontée l'industrie du tourisme et apprendrez ce que tendances émergentes sont susceptibles d'offrir des opportunités intéressantes pour les entreprises de ce secteur. Vous découvrirez les derniers développements en marketing et image de marque dans ce domaine dynamique, et vous acquerrez une compréhension approfondie des principaux Gestion des ressources humaines des principes. Et ce n'est que le début ! Les modules de base vous permettront d'acquérir une connaissance avancée des relations interdisciplinaires entre tourisme, hospitalité et gestion.

Apprentissage par projet

Notre Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie utilise une approche d'apprentissage et d'évaluation basée sur des projets pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour réussir aujourd'hui. Vous travaillerez en groupe pour développer des projets qui nécessitent notre créativité et la capacité de travailler avec d'autres personnes, comme sur le lieu de travail. Vous apprendrez à travailler en équipe, négocier, et communiquer avec d'autres élèves de votre groupe de projet.

Votre performance dans le programme sera basée sur votre efficacité à impliquer les autres étudiants, les professeurs et à postuler gestion de l'hospitalité compétences acquises dans le cours pour résoudre des défis commerciaux réels.

Laboratoire d'impact

Notre Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie propose également des ateliers immersifs et des promenades d'apprentissage à Barcelone pour développer compétences de puissance, dont la communication, la collaboration, la résolution de problèmes et l'adaptabilité, nécessaires pour prospérer dans le milieu de travail d'aujourd'hui. Les élèves peuvent observer et apprendre de entreprises en temps réel sous la direction de professeurs expérimentés.   

Notre faculté de gestion du tourisme international et de l'hôtellerie

Apprenez de la meilleurs esprits d'affaires dans le monde. Notre faculté est composée d'experts expérimentés de l'industrie du tourisme et de la gestion hôtelière avec une réelle perspicacité et une mine de connaissances à vous transmettre. Nous nous engageons à fournir des programmes innovants, pertinents et opportuns qui vous donnent une longueur d'avance.

Visites sur le terrain

Les visites sur le terrain sont soigneusement conçues pour fournir aux étudiants une exposition directe aux réalités de leurs industries respectives.

Pourquoi étudier un Master en Management du Tourisme et de l'Hôtellerie à l'ESEI ?

le choix de la Meilleur Master en gestion hôtelière est votre meilleure chance d'être au cœur de la industrie hôtelière mondiale. En choisissant notre programme Tourism and Hospitality Management, vous obtiendrez un diplôme validé par le hospitalité internationale et secteur touristiqueet être sur la voie rapide de la réussite professionnelle.

Notre Master en gestion de l'accueil touristique vous offre les dernières idées, technologies et méthodologies en gestion du tourisme et de l'accueil, délivrées par tourisme mondial et experts de l'industrie de la gestion hôtelière. Vous bénéficierez d'un environnement d'apprentissage dynamique qui favorise non seulement une perspective multiculturelle, mais également le développement individuel.

Chez ESEI, vous augmenterez votre potentiel de carrière et votre marque personnelle en démontrant :

8.2

Éducation de classe mondiale

Reçu de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État.

8.4

Exposition internationale

En étant immergé dans la communauté multiculturelle d'étudiants et de professeurs d'ESEI. Plus de 92 pays sont représentés à ESEI depuis sa création en 1989 !

8.3

Compétences pratiques en gestion du tourisme et de l'accueil

Reçu grâce à l'engagement d'ESEI envers une approche d'évaluation de l'apprentissage basée sur des projets évalués par des professeurs internationaux ayant une expérience de gestion hôtelière de haut niveau.

8.5

Réseau professionnel solide

Développé grâce à des opportunités de réseautage avec les meilleurs dirigeants d'entreprise que vous rencontrerez au cours de votre programme de Master.

Obtenez l'emploi dont vous avez toujours rêvé !

100
%
Les étudiants de l'ESEI ont enrichi leur profil professionnel
90
%
Les étudiants de l'ESEI ont trouvé un emploi
Dans les mois 6
64
%
Les étudiants de l'ESEI ont
Postes de direction aujourd'hui
logo 2

Accrédité par l'Universidad Católica de Murcia

Notre Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie délivré par l'ESEI International Business School de Barcelone vous offre une excellente opportunité d'obtenir un Double degré (deux diplômes distincts) de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État

Après avoir réussi ce programme, les diplômés obtiendront le titre estimé de "Master of Professional Development in Tourisme et Hospitality Management” décerné par UCAM – Titulo Proprio

Mise à niveau vers un MBA international en gestion du tourisme et de l'hôtellerie

Cherchez-vous à accélérer votre carrière avec des postes de direction de la gestion hôtelière, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Notre MBA international en gestion du tourisme et de l'hôtellerie est conçu pour faire passer votre expérience existante et l'accélérer dans un rôle de gestion de niveau supérieur. En mettant à niveau votre Master en gestion du tourisme et de l'accueil vers un MBA international en gestion du tourisme et de l'accueil, votre profil professionnel deviendra plus attrayant pour les employeurs du secteur qui cherchent à embaucher des cadres à des postes de direction clés.

Un MBA international vous donne un avantage sur la concurrence. Après seulement un an d'apprentissage auprès des meilleurs professionnels d'ESEI, vous aurez un avantage prouvé sur les CV dans le monde entier. En savoir plus sur le MBA international ici.

+01
+01

Opportunités de carrière dans la gestion du tourisme et de l'hôtellerie

Cherchez-vous à obtenir un poste de direction sur votre lieu de travail actuel ou à trouver une nouvelle ouverture de carrière dans le tourisme et l'industrie de l'hospitalité? Avec notre Master en gestion du tourisme et de l'accueil, vous pouvez acquérir des références précieuses qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels.

De nombreuses opportunités de carrière s'offrent aux diplômés qui terminent un Master en gestion du tourisme et de l'accueil, notamment Réception, Entretien ménager, Événements, Industrie des produits alimentaires et des boissons pour n'en nommer que quelques-uns. Postes de directeur et d'autres rôles de gestion sont également monnaie courante parmi les diplômés en hôtellerie. En capitalisant sur vos compétences, vous pouvez également développer des carrières dans le marketing en ligne, relations publiques et gestion de conférence entre autres.

Notre Master en gestion du tourisme et de l'accueil peut augmenter vos chances de réussite en tant que professionnel. 

Entreprises qui emploient des étudiants et diplômés ESEI :

Présentation : Valériia Osipova

Étudiant en Master en Programme de Gestion du Tourisme et de l'Hôtellerie

Présentation : Aravind Suryanarayanan

Étudiant en Master en Programme de Gestion du Tourisme et de l'Hôtellerie

Télécharger la brochure

Foire aux Questions

Répondez à toutes vos questions

Questions sur le programme

Notre programme de maîtrise en tourisme et gestion hôtelière est un programme d'un an, qui se déroule sur deux semestres académiques: semestre d'automne (octobre à février) et semestre de printemps (février à juin). Vous pouvez choisir de commencer le programme à l'automne ou au printemps.

"Notre Master se déroule en semaine le soir de 6h à 9h. Vous aurez des cours 2 à 3 fois par semaine, ce qui vous permet de travailler et d'étudier en même temps.
De plus, si vous êtes un étudiant non-européen qui a besoin d'un visa étudiant pour étudier en Espagne, notre programme de gestion du tourisme et de l'hôtellerie répond aux exigences de visa étudiant pour étudier à temps plein en Espagne. "

Les étudiants doivent assister à au moins 5 séances sur 7 pour chaque module. Ils ne peuvent manquer plus de 2 cours pour quelque raison que ce soit. L'absence ne sera justifiée que pour l'observance des fêtes religieuses. Tous les rendez-vous médicaux, engagements familiaux, etc. doivent relever de l'absence autorisée.

Chaque module de notre programme Tourism and Hospitality Management comporte 4 éléments d'évaluation : une soumission de groupe (40 %), une soumission individuelle (20 %) et une présentation orale formelle (20 %) pour votre projet de module, ainsi qu'une note de participation ( 20%) en fonction de votre participation aux cours.

Oui! Au sein de vos cours, vous aurez des conférenciers invités dans votre discipline, et certains de vos projets de cours se dérouleront en collaboration avec une véritable entreprise. De plus, l'ESEI organise des sessions de conférenciers invités tout au long de l'année, dont certaines se concentreront spécifiquement sur la gestion du tourisme et de l'hôtellerie, et qui vous fourniront toutes des informations pertinentes. De plus, vous aurez des visites ouvertes tout au long de l'année auprès de différentes entreprises locales, vous donnant un aperçu du paysage économique de Barcelone.

"Si vous recherchez un stage dans le tourisme et la gestion hôtelière, Barcelone est la ville idéale pour en trouver un. Il existe de nombreuses opportunités dans différents secteurs, vous pouvez donc trouver quelque chose qui vous convient parfaitement ! ESEI publiera de nouvelles offres de stage sur sa plateforme numérique régulièrement, mais vous devriez également assister à certains des nombreux événements de réseautage que la ville a à offrir. Il s'agit d'établir des liens et de créer des opportunités !

Nous proposons une aide à la recherche de stages avec notre équipe dédiée Career Services, qui est en contact direct avec les entreprises et les agences RH et propose des opportunités de stage à jour. Apprenez-en davantage sur nos services de carrière ici. "

"Notre Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie est accrédité par l'Universidad Católica de Murcia (UCAM). L'UCAM est une université espagnole accréditée par l'État et de premier rang qui valide et délivre conjointement le diplôme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie. Nous avons établi un partenariat avec l'UCAM. parce que nous pensons qu'il est important que le meilleur Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie soit validé par une institution ayant des normes académiques élevées et ayant fait ses preuves en matière d'enseignement de haute qualité.

Le type spécifique de master décerné pour terminer le programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie est un « Título Propio ». En Espagne, un Título Propio est un titre reconnu et respecté qui démontre un haut niveau d'expertise dans un domaine particulier. Trouvez plus d'informations ici. "

Après avoir réussi le programme, vous obtiendrez deux diplômes : un master privé de l'ESEI International Business School et un título propio universitario de l'Universidad Católica de Murcia (diplôme universitaire délivré directement par l'UCAM). Le titre des deux diplômes indiquera Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie.

"Vous recevrez votre diplôme ESEI en gestion du tourisme et de l'hôtellerie lors de notre cérémonie de remise des diplômes, qui a généralement lieu en juillet. Si vous avez besoin d'une preuve de l'obtention de votre diplôme pour le travail ou pour d'autres raisons, nous pouvons vous fournir une lettre signée à utiliser comme preuve. jusqu'à ce que vous receviez votre diplôme réel. Si vous êtes éligible au diplôme UCAM, il arrivera jusqu'à 12 mois après avoir satisfait aux exigences du programme.

Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous avez des questions spécifiques sur votre diplôme ou grade. "

Les questions générales

"Vous pouvez postuler au programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie à tout moment de l'année. Cependant, comme nous avons des places limitées, nous vous recommandons de commencer votre candidature le plus tôt possible pour garantir votre place.

Les étudiants non européens qui ont besoin d'un visa d'étudiant pour étudier en Espagne doivent commencer leur demande au moins 6 mois à l'avance pour vous assurer d'obtenir votre visa à temps pour le début des cours.

La prochaine rentrée disponible pour ce programme est le printemps 2025. »

Nous offrons une opportunité unique aux étudiants en dernière année de baccalauréat ou en attente de leur diplôme final de baccalauréat et de leurs relevés de notes. Dans de tels cas, vous pouvez demander une acceptation conditionnelle dans le programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie. Cela signifie que votre acceptation peut être envisagée sur la base de votre dossier académique actuel et d'un entretien avec l'ESEI. Cependant, vous devez fournir vos certifications finales à la fin de votre programme de licence avant le début du programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie.

Pour postuler à notre programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, votre baccalauréat doit durer au moins 3 ans.

"Tous les candidats souhaitant être admis au programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie doivent parler couramment l'anglais et fournir des preuves adéquates, comme être des locuteurs natifs, avoir suivi des études antérieures en anglais ou avoir passé des tests de compétence en anglais tels que IELTS, TOEFL, anglais. Score Test, ou Duolingo avec un score élevé certifiant la maîtrise."

Nous proposons diverses bourses partielles aux candidats postulant au programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie. Découvrez la gamme complète des opportunités de bourses ici : https://www.eseibusinessschool.com/scholarships-financial-aid/

Le programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie est dispensé sur le campus. Cependant, des modules spécifiques au sein du programme (par exemple les catégories Impact Lab et Electives) sont disponibles en ligne.

Bien qu'il soit rare d'accepter des étudiants transférés dans notre programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie, nous pouvons l'envisager en fonction de votre parcours académique antérieur. Nous recommandons aux étudiants transférés intéressés de contacter nos conseillers étudiants pour explorer toutes les options disponibles.

"Nous avons méticuleusement conçu notre programme pour garantir qu'il correspond aux compétences et aux connaissances que les entreprises recherchent chez les talents internationaux titulaires d'un Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie. Barcelone, en tant que centre d'affaires mondial, offre de nombreuses opportunités de réseautage et de croissance professionnelle.

Les étudiants européens qui n'ont pas besoin de visa étudiant peuvent rester en Espagne après l'obtention de leur diplôme et travailler à temps plein sans permis spécial. Il vous suffit d'obtenir votre NIE (numéro d'identité étranger) et votre numéro de sécurité sociale espagnols pour pouvoir prétendre à un emploi.

Pour les étudiants non européens, le processus est légèrement plus complexe mais gérable. Vous aurez besoin du soutien d'une entreprise pour obtenir un visa de stage ou un permis de travail afin de rester et travailler en Espagne après avoir terminé vos études."

"Trouver un logement étudiant adapté à Barcelone est essentiel pour les étudiants internationaux qui s'inscrivent au programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie à l'ESEI.

Bien que nous ne proposons pas de logement sur le campus, nous proposons une liste de résidences étudiantes à proximité de notre campus, ainsi que des agences de logement étudiant pour vous aider à trouver votre logement idéal à Barcelone. Nos partenariats incluent des codes promotionnels attractifs exclusifs à nos étudiants.

Pour en savoir plus sur les options de logement ici : https://www.eseibusinessschool.com/student-housing/ "

"Les expériences des étudiants et diplômés actuels du programme de Master en gestion du tourisme et de l'hôtellerie sont inestimables.

Si vous souhaitez entrer en contact avec un étudiant ou un ancien élève de l'ESEI, veuillez contacter un conseiller étudiant de l'ESEI pour faciliter la présentation !"

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

  • Si vous possédez plusieurs nationalités, optez pour celle qui offre les meilleures chances d’obtenir un visa espagnol.
  • caché
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Call us now:
+34 934 17 46 77

Best Master in Hospitality Management to lead the Tourism Industry!

2.1

UCAM
Dual Degree

2.2

60
ECTS

2.3

100% in
English

2.4

Duration
1 Year

2.5

ESEI Barcelona
Campus

2.6

1st Mar 2023
4th Oct 2023
Next Intakes

2.7

9,300€
per year

Master in Tourism and Hospitality Management

Become an in-demand Hospitality Professional by studying the Best Master in Hospitality Management at ESEI.

Do you want to make a difference to people’s holiday experience? There’s no better place to be than the tourism industry. The Master in Tourism and Hospitality Management has been created for ultimate hospitality professionals, who want to learn the business inside and out.

 

With our programme, you’ll develop your knowledge of the challenges faced by the tourism industry and learn what emerging trends are likely to offer exciting opportunities for businesses in this sector. You’ll find out about the latest developments in marketing and branding within this dynamic field, and you’ll gain a thorough understanding of key human resource management principles. And that’s just the beginning! The core modules will equip you with an advanced knowledge of the interdisciplinary relationships between tourism, hospitality and management.

Project-Based Learning and Assessment

Our Master in Tourism and Hospitality Management uses a project-based learning and assessment approach to help you learn the skills necessary for success today. You will work in groups to develop projects that require creativity and the ability to work together with other individuals – just like in the workplace. You will learn to work as a team, negotiate and communicate with other students in your project group.

Your performance in the programme will be based on your effectiveness in engaging fellow students, and faculty and applying hospitality management skills acquired in the course to solve real-life business challenges.

Our International Tourism and Hospitality Management Faculty

Learn from the best business minds in the world. Our faculty consists of experienced tourism and hospitality management industry experts with real insight and a wealth of knowledge to pass on to you. We are dedicated to delivering innovative, relevant, and timely programmes that put you ahead of the game.

Why Study a Master in Tourism and Hospitality Management degree at ESEI?

Choosing the Best Master in Hospitality Management is your best chance to be at the heart of the global hospitality industry. By choosing our Tourism and Hospitality Management programme, you’ll earn a degree that is validated by the international hospitality and tourism sector‘s leading organisations and be on the fast track to career success.

Our Master in Tourism Hospitality Management equips you with the latest ideas, technologies and methodologies in tourism and hospitality management, delivered by global tourism and hospitality management industry experts. You’ll benefit from a lively learning environment that promotes not only a multicultural perspective but also individual development.

At ESEI, you will increase your career potential and personal brand by demonstrating:

World-Class Education

Received from ESEI International Business School, and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

International Exposure

By being immersed in ESEI’s multicultural community of students and faculty. Over 92 countries have been represented at ESEI since its founding in 1989!

Practical Tourism and Hospitality Management Skills

Received through ESEI’s commitment to project-based learning assessment approach assessed by international faculty with top hospitality management experience.

Strong Professional Network

Developed through networking opportunities with top business executives you will meet during your Master programme.

Get the Job You’ve Always Wanted!

100
%
ESEI Students Enhanced their Professional Profiles
90
%
ESEI Students Found Jobs
within 6 months
64
%
ESEI Students Have
Management Positions Today

Accredited by Universidad Católica de Murcia

Our Master in Tourism and Hospitality Management delivered by ESEI International Business School in Barcelona offers an excellent opportunity for you to obtain a Dual Degree (two separate degrees) from ESEI International Business School and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

Upgrade to an International MBA in Tourism and Hospitality Management

Are you looking to fast-track your career with executive hospitality management roles – but are uncertain how to get started?

Our International MBA in Tourism and Hospitality Management is designed to take your existing experience and fast track it into a higher-level management role. By upgrading your Master in Tourism and Hospitality Management to an International MBA in Tourism and Hospitality Management, your professional profile will become more attractive to employers in the industry looking to hire executives in key management positions.

An International MBA puts you at an advantage over the competition. After just one year of learning from the top business professionals at ESEI, you’ll have a proven edge on CVs worldwide. Find out more about the International MBA here.

Career Opportunities in Tourism and Hospitality Management

Are you looking to obtain a management-level role at your current place of employment, or find a great new career opening in the tourism and hospitality industry? With our Master in Tourism and Hospitality Management, you can gain valuable credentials that will help you achieve your professional objectives.

There are many career opportunities available to graduates who complete a Master in Tourism and Hospitality Management including Front-desk, House-keeping, Events, Food and Beverage to name a few. Director positions and other management roles are also commonplace amongst hospitality graduates. By capitalising on your skill sets, you can also develop careers in online marketing, public relations and conference management amongst others.

Our Master in Tourism and Hospitality Management can boost your chances of success as a professional. 

Companies that Employ ESEI Students & Alumni:

Valeriia Osipova

Aravind Suryanarayanan

Frequently Asked Questions

Answer all of your questions

Programme Questions

Our Master in Tourism and Hospitality Management program is a one-year program, which is run over two academic semesters: fall semester (October to February) and spring semester (February to June). You can choose to start the program either in the Fall or Spring.
Our Master is run on weekdays in the evenings from 6pm to 9pm. You will have classes 2-3 times per week, which allows you to work and study at the same time. Additionally, if you are a non-EU student who requires a student visa to study in Spain, our Tourism and Hospitality Management program meets the student visa requirements of full time study in Spain
We recommend that you attend all classes, but we understand that sometimes it can be impossible. Therefore, our Tourism and Hospitality Management program attendance policy allows you to miss 2 out of 6 classes per module without justification. The only reason an absence would be justified is if you are unwell and can provide an official medical note. Remember that any absence will hinder your learning and thus likely jeopardise your results.
Each module within our Tourism and Hospitality Management program has 4 assessment components: a group submission (40%), an individual submission (20%) and a formal oral presentation (20%) for your module project, as well as a participation grade (20%) based on your participation during classes.
Yes! Within your classes, you will have guest speakers in your discipline, and some of your course projects will happen in collaboration with a real business. Additionally ESEI runs guest speaker sessions throughout the year, some of which will focus specifically on Tourism and Hospitality Management, and all of which will provide relevant insights for you. Furthemore, you will have visits open throughout the year to different local companies giving you insight into the Barcelona business landscape.
If you are looking for an internship in Tourism and Hospitality Management, Barcelona is the perfect city to find one. There are many opportunities in various sectors, so you can find something that’s a perfect match for you! ESEI will post new internship offers on its digital platform regularly, but you should also attend some of the many networking events the city has to offer. It’s all about making connections and creating opportunities!

We offer assistance with finding internships with our dedicated Career Services team, who are in direct contact with companies and HR agencies and provide up-to-date internship opportunities. Find out more about our Career Services here.
Our Master in Tourism and Hospitality Management is accredited by Universidad Católica de Murcia (UCAM). UCAM is a state-accredited and top-ranking Spanish university that validates and jointly awards the Master in Tourism and Hospitality Management degree. We have partnered with UCAM because we believe that it is important for an international master in tourism to be validated by an institution with high academic standards and with a proven track record of delivering high-quality education.
Upon successful completion of the programme, you will obtain two degrees: a private Masters degree from ESEI International Business School, and a título propio universitario from Universidad Católica de Murcia (university qualification awarded directly by UCAM). The title of both degrees will state Master in Tourism and Hospitality Management.
You'll be presented with your Tourism and Hospitality Management ESEI diploma at our graduation ceremony, which typically takes place in July. If you need proof of your degree completion for work or other reasons, we can provide a signed letter to use as proof until you receive your actual diploma. If you are eligible for the UCAM degree, it will arrive up to 12 months after completing the program requirements. You can email us at [email protected] if you have any specific questions about your diploma or degree.

General Questions

You can apply to ESEI at any time during the year. However, because we have limited places in our Tourism and Hospitality Management program, we do recommend that you start your application sooner rather than later to guarantee your spot.

Non-EU students that need a student visa to study in Spain should start their application at least 8 months in advance to make sure you get your visa in time for the start of classes.
We have a unique opportunity for students who are in their final year of their Bachelor degree or are waiting for their final Bachelor degree diploma and transcripts. In this case, you can apply for a conditional acceptance, which means that we can accept you into our Tourism and Hospitality Management program before you complete your Bachelor degree, however, you will need to provide us with your final academic records and diploma before the start of the Master program.
If your Bachelor degree has a duration of less than 4 years, you can still apply for our Master in Tourism and Hospitality Management program. In this case, you will need to send in your full academic records and Bachelor degree diploma to us to fully review your previous studies.
First of all, we want you to know that we want you here, too. It doesn't matter where you're starting from—if your level of English isn't as high as you'd like it to be, or if you don't have an official English proficiency score, we can help you get started with an International Master in Tourism in English. So keep reading!

You can apply to ESEI if you have a good command of English but are lacking an official English proficiency score. If this is the case, after your admission interview, you may be required to take an English test to confirm your level of English.

If you do not have a good command of English—no worries! We'll walk with you through our English Preparation Course before the start of your Masters program. This course normally takes place in August and January each year, so no matter what month you're accepted into ESEI, by the time your program starts, we'll make sure that your language skills are good enough to start the Masters!
Find out more about our English Preparation Course here.
We want people to succeed. And we know that sometimes, the biggest obstacle in your path is banking on a future above your budget. That's why we offer scholarships and a host of other financial aid options to support students who are committed to their personal and professional development. Find out more about Scholarships and Financial Aid here.
At the moment, our Master in Tourism and Hospitality Management programme is available only on-campus in Barcelona
Yes! We welcome transfer students wanting to take part in the Best Master in Tourism. If you're looking to complete your Master's at ESEI, just apply and provide us with your full academic transcripts. We review transfer applications on a case-by-case basis.

If you're looking for a shorter experience, we have a range of short courses with a 7-week duration available to you. You can contact our International Student Advisor about options for exchange students. Find out more about Short Courses here.
We've made every effort to make sure that our curriculum aligns with the skills and knowledge businesses are looking for in international talent who have studied the Best Master in Tourism. And because Barcelona is such an international city, you'll be able to take advantage of the city's status as a hub of industry and business—and all the opportunities that come with it.

For European students who don't need a student visa, you can stay in Spain after graduation and work full-time without any special permit. All you'll need to do is get your Spanish NIE (Foreigner Identity Number) and Social Security Number, and then you'll be good to go!

For non-European students, it's a little more complicated—but not much! Non-European students who need a student visa to study in Spain can continue to live and work in Spain under an Internship visa which can be extended for up to 2 years after their studies at ESEI. After 3 years of legal stay in Spain, you can then apply for a work permit.
We know that many students coming to Barcelona looking to study tourism abroad are looking for housing options—and we hear you!

Our campus facilities do not include student dorms. However, we do provide a list of student residences close to our campus where you can live as well as student accommodation agencies that help you find your ideal home in Barcelona, with attractive promotional codes specific to our students. Find out more about Housing options here.
We get it—you want to know what it is like to study hospitality management abroad and what life is like as a student at ESEI. You want to know if this program will be a good fit for you. The best way to find out is to talk to current students and alumni. Our current students and alumni are always happy and ready to share their experience with you. You can find students who have recently studied this programme on the alumni section of our linkedin page, as well as on our student community page.

Didn´t Find the Answer?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Lastest Blogs

Get the latest news and updates about ESEI

Download brochure

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request info

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Open chat
Need help?
Hello,
Can we help you?