Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Meilleur Master en Marketing et Communication pour transformer votre carrière!

2.2

60
ECTS

2.3

100% dans
Anglais

2.4

Durée
Année académique 1

2.6

1st Mar 2024
7th octobre 2024
Prochaines Apports

2.7

10,500€
par année

étudiant 3

Master en Marketing et Communication

Master de développement professionnel en marketing et communication décerné par l'UCAM (Titulo Propio).

Si vous avez une passion pour le marketing et la communication, étudier notre Master en Marketing et Communication est votre opportunité d'acquérir les compétences et les connaissances dont vous avez besoin pour devenir un experte en marketing et communication champs.

Notre approche pratique signifie que vous apprendrez auprès de spécialistes expérimentés du marketing et de la communication qui peuvent vous préparer à de futurs rôles. Notre programme vous permettra de développer de solides compétences professionnelles et de maîtriser l'art de l'image de marque et promotion à la forte demande des entreprises du monde entier.

Notre programme de maîtrise en marketing et communication vous fournira les connaissances et les outils nécessaires pour occuper des postes clés dans le marketing, relations publiques, gestion d'événements, communication d'entreprise et Étude de marché dans un contexte commercial moderne. Le programme est ancré dans les approches de recherche internationales les plus innovantes à l'ère numérique, ce qui vous donnera un avantage concurrentiel lors de votre entrée sur le marché du travail.

Apprentissage par projet

Notre Master en marketing et communication utilise une approche d'apprentissage et d'évaluation par projet pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour réussir aujourd'hui. Vous travaillerez en groupe pour développer des projets qui nécessitent notre créativité et la capacité de travailler avec d'autres personnes, comme sur le lieu de travail. Vous apprendrez à travailler en équipe, négocier , et communiquer avec d'autres élèves de votre groupe de projet.

Votre performance dans le programme sera basée sur votre efficacité à impliquer les autres étudiants, les professeurs et à postuler marketing et communication compétences acquises dans le cours pour résoudre des défis commerciaux réels.

Laboratoire d'impact

Nos Master en Marketing et Communication propose également des ateliers immersifs et des promenades d'apprentissage à Barcelone pour développer compétences de puissance, dont la communication, la collaboration, la résolution de problèmes et l'adaptabilité, nécessaires pour prospérer dans le milieu de travail d'aujourd'hui. Les élèves peuvent observer et apprendre de entreprises en temps réel sous la direction de professeurs expérimentés.   

Notre Faculté de Marketing et Communication Internationale

Apprenez de la meilleurs esprits d'affaires dans le monde. Notre faculté est composée des meilleurs professionnels du marketing, spécialistes en communication et experts en affaires avec une réelle perspicacité et une mine de connaissances à vous transmettre. Nous nous engageons à fournir des programmes innovants, pertinents et opportuns qui vous donnent une longueur d'avance.

Visites sur le terrain

Les visites sur le terrain sont soigneusement conçues pour fournir aux étudiants une exposition directe aux réalités de leurs industries respectives.

Pourquoi étudier un Master en Marketing et Communication à l'ESEI ?

Devenir un commerçant à succès devient de plus en plus difficile de nos jours, en raison de la concurrence entre les entreprises et de l'évolution constante paysage marketing. Par conséquent, vous devez investir dans votre future carrière et votre propre développement personnel. Notre programme est le Meilleur Master en Marketing pour vous aider à atteindre vos objectifs.

Chez ESEI, nous nous engageons à vous fournir des connaissances précieuses qui vous aideront à réussir votre carrière. En étudiant le marketing et la communication à l'ESEI, vous augmenterez votre potentiel de carrière et votre marque personnelle en démontrant :

8.2

Éducation de classe mondiale

Reçu de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État.

8.4

Exposition internationale

En étant immergé dans la communauté multiculturelle d'étudiants et de professeurs d'ESEI. Plus de 92 pays sont représentés à ESEI depuis sa création en 1989 !

8.3

Compétences pratiques en marketing et communication

Reçu grâce à l'engagement d'ESEI envers une approche d'évaluation de l'apprentissage basée sur des projets évalués par des professeurs internationaux ayant une expérience de marketing de premier plan.

8.5

Réseau professionnel solide

Développé grâce à des opportunités de réseautage avec les meilleurs responsables marketing que vous rencontrerez au cours de votre programme de master.

Obtenez l'emploi dont vous avez toujours rêvé !

100
%
Les étudiants de l'ESEI ont enrichi leur profil professionnel
90
%
Les étudiants de l'ESEI ont trouvé un emploi
Dans les mois 6
64
%
Les étudiants de l'ESEI ont
Postes de direction aujourd'hui
logo 2

Accrédité par l'Universidad Católica de Murcia

Notre Master en Marketing et Communication délivré par l'ESEI International Business School de Barcelone vous offre une excellente opportunité d'obtenir un Double degré (deux diplômes distincts) de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État.

Après avoir réussi ce programme, les diplômés obtiendront le titre estimé de "Master of Professional Development in Marketing et communication” décerné par UCAM – Titulo Proprio

Mise à niveau vers un MBA international en marketing et communication

Vous cherchez à accélérer votre carrière avec des rôles de direction dans le marketing et la communication, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Notre MBA international en marketing et communication est conçu pour prendre votre expérience existante et l'accélérer dans un rôle de gestion de niveau supérieur. En faisant évoluer votre Master en Marketing et Communication vers une MBA international en marketing et communication, votre profil professionnel deviendra plus attrayant pour les employeurs du secteur qui cherchent à embaucher des cadres à des postes clés de direction.

Un MBA international vous donne un avantage sur la concurrence. Après seulement un an d'apprentissage auprès des meilleurs professionnels d'ESEI, vous aurez un avantage prouvé sur les CV dans le monde entier. En savoir plus sur le MBA international ici.

+01 (5)XNUMX XNUMX
+01 (24)XNUMX XNUMX

Opportunités de carrière dans le marketing et la communication

Vous rêvez de devenir responsable marketing et de mener de belles campagnes ? Souhaitez-vous appliquer des tactiques de marketing et des capacités de gestion primées à la tâche de développer avec succès une entreprise ? Notre programme est le meilleur Master en marketing pour vous aider à atteindre vos objectifs professionnels et à ouvrir de nouvelles opportunités d'emploi.

Notre Master en Marketing et Communication peut vous mener à des carrières réussies dans des domaines tels que: Conseil et gestion du marketing, Gestion commerciale et commercialeAgences de communication et d'événementiel, Spécialiste des relations médias dans les entreprises (porte-parole) et les institutions (attachée de presse), Relations publiques et institutionnelles, Communication politique et Publicité de la campagne électorale, Marketing en ligne et Réseaux sociaux.

Notre Master en Marketing et Communication peut augmenter vos chances de réussite en tant que professionnel. 

Entreprises qui emploient des étudiants et diplômés ESEI :

Présentation : Moritz Maier

Anciens élèves du Master en Marketing et Communication

Présentation : Marlène Brandtner

Anciens élèves du Master en Marketing et Communication

Télécharger notre brochure événements

Foire aux Questions

Répondez à toutes vos questions

Questions sur le programme

Notre programme de Master en Marketing et Communication est un programme d'un an, qui se déroule sur deux semestres académiques : semestre d'automne (octobre à février) et semestre de printemps (février à juin). Vous pouvez choisir de commencer le programme à l'automne ou au printemps.

Notre Master se déroule en semaine le soir de 6h à 9h. Vous aurez des cours 2 à 3 fois par semaine, ce qui vous permet de travailler et d'étudier en même temps.
De plus, si vous êtes un étudiant non membre de l'UE qui a besoin d'un visa étudiant pour étudier en Espagne, notre programme de marketing et de communication répond aux exigences de visa étudiant pour étudier à temps plein en Espagne.

Les étudiants doivent assister à au moins 5 séances sur 7 pour chaque module. Ils ne peuvent manquer plus de 2 cours pour quelque raison que ce soit. L'absence ne sera justifiée que pour l'observance des fêtes religieuses. Tous les rendez-vous médicaux, engagements familiaux, etc. doivent relever de l'absence autorisée.

Chaque module de notre programme Marketing et Communication comprend 4 volets d'évaluation : une soumission de groupe (40 %), une soumission individuelle (20 %) et une présentation orale formelle (20 %) pour votre projet de module, ainsi qu'une note de participation (20 %) en fonction de votre participation aux cours.

Oui! Au sein de vos cours, vous aurez des conférenciers invités dans votre discipline, et certains de vos projets de cours se feront en collaboration avec une vraie entreprise. De plus, ESEI organise des sessions de conférenciers invités tout au long de l'année, dont certaines se concentreront spécifiquement sur le marketing et la communication, et qui vous fourniront toutes des informations pertinentes. De plus, vous aurez des visites ouvertes toute l'année à différentes entreprises locales vous donnant un aperçu du paysage commercial de Barcelone.

Si vous cherchez un stage en Marketing et Communication, Barcelone est la ville idéale pour en trouver un. Il existe de nombreuses opportunités dans différents secteurs, vous pouvez donc trouver quelque chose qui vous correspond parfaitement ! ESEI publiera régulièrement de nouvelles offres de stages sur sa plateforme numérique, mais vous devriez également assister à certains des nombreux événements de réseautage que la ville a à offrir. Il s'agit de créer des liens et de créer des opportunités !

Nous vous aidons à trouver des stages grâce à notre équipe Career Services dédiée, qui est en contact direct avec les entreprises et les agences RH et propose des offres de stage actualisées. En savoir plus sur notre Services de carrière ici.

Notre Master en Marketing et Communication est accrédité par l'Universidad Católica de Murcia (UCAM). L'UCAM est une université espagnole reconnue par l'État et de premier plan qui valide et délivre conjointement le Master en Marketing et Communication. Nous nous sommes associés à l'UCAM parce que nous pensons qu'il est important que le meilleur Master en marketing et communication soit validé par une institution aux normes académiques élevées et ayant fait ses preuves dans la prestation d'une éducation de haute qualité.

Le type spécifique de diplôme de maîtrise décerné pour avoir terminé le programme de maîtrise en marketing et communication est un "Título Propio". En Espagne, un Título Propio est un titre reconnu et respecté qui démontre un haut niveau d'expertise dans un domaine particulier. Trouver plus d'informations ici .

Après avoir réussi le programme, vous obtiendrez deux diplômes : un Master privé de l'ESEI International Business School et un título propio universitario de l'Universidad Católica de Murcia (diplôme universitaire délivré directement par l'UCAM). Le titre des deux diplômes indiquera Master en Marketing et Communication.

Votre diplôme ESEI Marketing et Communication vous sera remis lors de notre cérémonie de remise des diplômes, qui a généralement lieu en juillet. Si vous avez besoin d'une preuve de l'obtention de votre diplôme pour le travail ou pour d'autres raisons, nous pouvons vous fournir une lettre signée à utiliser comme preuve jusqu'à ce que vous receviez votre diplôme réel. Si vous êtes éligible au diplôme UCAM, il arrivera jusqu'à 12 mois après avoir rempli les conditions du programme.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous avez des questions spécifiques sur votre diplôme ou grade.

Les questions générales

Vous pouvez postuler à ESEI à tout moment de l'année. Cependant, comme nous avons des places limitées dans notre programme Marketing et Communication, nous vous recommandons de commencer votre candidature le plus tôt possible pour garantir votre place.

Les étudiants non européens qui ont besoin d'un visa d'étudiant pour étudier en Espagne doivent commencer leur demande au moins 8 mois à l'avance pour vous assurer d'obtenir votre visa à temps pour le début des cours.

Nous avons une opportunité unique pour les étudiants qui sont dans leur dernière année de licence ou qui attendent leur diplôme de fin d'études et leurs relevés de notes. Dans ce cas, vous pouvez demander une acceptation conditionnelle, ce qui signifie que nous pouvons vous accepter dans notre programme de marketing et de communication avant que vous ne terminiez votre baccalauréat, cependant, vous devrez nous fournir vos dossiers académiques finaux et votre diplôme avant le début. du programme Master.

Si votre licence a une durée inférieure à 4 ans, vous pouvez toujours postuler à notre programme de Master en marketing numérique. Dans ce cas, vous devrez nous envoyer votre dossier académique complet et votre diplôme de licence pour examiner pleinement vos études précédentes.

Tout d'abord, nous voulons que vous sachiez que nous vous voulons ici aussi. Peu importe d'où vous partez - si votre niveau d'anglais n'est pas aussi élevé que vous le souhaiteriez, ou si vous n'avez pas de score officiel de compétence en anglais, nous pouvons vous aider à démarrer avec le Meilleur Master en Marketing en Europe en anglais. Alors continuez à lire !

Vous pouvez postuler à l'ESEI si vous maîtrisez bien l'anglais mais n'ont pas de score officiel de compétence en anglais. Si tel est le cas, après votre entretien d'admission, vous devrez peut-être passer un test d'anglais pour confirmer votre niveau d'anglais.

Si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais-pas de soucis! Nous vous accompagnerons dans notre cours de préparation à l'anglais avant le début de votre programme de master. Ce cours a normalement lieu en août et janvier de chaque année, donc quel que soit le mois où vous êtes accepté à ESEI, au moment où votre programme commence, nous nous assurerons que vos compétences linguistiques sont suffisamment bonnes pour commencer le Master !
En savoir plus sur nos Cours de préparation à l'anglais ici.

Nous voulons que les gens réussissent. Et nous savons que parfois, le plus gros obstacle sur votre chemin est de miser sur un avenir au-dessus de votre budget. C'est pourquoi nous offrons des bourses et une foule d'autres options d'aide financière pour soutenir les étudiants qui s'engagent dans leur développement personnel et professionnel.
En savoir plus sur Bourses et aides financières ici.

Pour le moment, notre programme de Master en Marketing et Communication est disponible uniquement sur le campus de Barcelone.

Oui! Nous accueillons les étudiants transférés souhaitant participer au Meilleur Master en Marketing à Barcelone. Si vous souhaitez terminer votre Master à l'ESEI, il vous suffit de postuler et de nous fournir vos relevés de notes complets. Nous examinons les demandes de transfert au cas par cas.

Si vous recherchez une expérience plus courte, nous vous proposons une gamme de cours de courte durée d'une durée de 7 semaines. Vous pouvez contacter notre conseiller aux étudiants internationaux au sujet des options pour les étudiants en échange. En savoir plus sur Cours courts ici.

La nature compacte et intense de notre programme de marketing et de communication rend difficile pour nos étudiants d'avoir un semestre d'échange à l'étranger, en raison du fait que notre programme doit être terminé en une année universitaire.

Nous avons fait tout notre possible pour nous assurer que notre programme s'aligne sur les compétences et les connaissances que les entreprises recherchent chez les talents internationaux qui ont étudié le Meilleur Master en Marketing. Et parce que Barcelone est une ville tellement internationale, vous pourrez profiter du statut de la ville en tant que plaque tournante de l'industrie et des affaires, et de toutes les opportunités qui en découlent.

Pour les étudiants européens qui n'ont pas besoin de visa étudiant, vous pouvez rester en Espagne après l'obtention de votre diplôme et travailler à temps plein sans permis spécial. Tout ce que vous aurez à faire est d'obtenir votre NIE espagnol (numéro d'identité d'étranger) et votre numéro de sécurité sociale, et vous serez prêt à partir !

Pour les étudiants non européens, c'est un peu plus compliqué, mais pas tant que ça !
Les étudiants non européens qui ont besoin d'un visa étudiant pour étudier en Espagne peuvent continuer à vivre et à travailler en Espagne avec un visa de stage qui peut être prolongé jusqu'à 2 ans après leurs études à l'ESEI. Après 3 ans de séjour légal en Espagne, vous pouvez alors demander un permis de travail.

Nous comprenons - vous voulez savoir ce que c'est que de étudier le marketing à l'étranger et à quoi ressemble la vie d'étudiant à l'ESEI. Vous voulez savoir si ce programme vous conviendra. La meilleure façon de le savoir est de parler aux étudiants actuels et anciens. Nos étudiants et anciens élèves actuels sont toujours heureux et prêts à partager leur expérience avec vous. Vous pouvez trouver des étudiants qui ont récemment étudié ce programme sur le section des anciens de notre page linkedin, ainsi que sur notre page étudiante page de la communauté.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

  • Si vous possédez plusieurs nationalités, optez pour celle qui offre les meilleures chances d’obtenir un visa espagnol.
  • ✓ Numéro valide ✕ Numéro invalide
  • caché
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Call us now:
+34 934 17 46 77

Best Master in Marketing and Communication to transform your Career!

2.1

UCAM
Double Degree

2.2

60
ECTS

2.3

100% in
English

2.4

Duration
1 Year

2.5

ESEI Barcelona
Campus

2.6

1st Mar 2023
4th Oct 2023
Next Intakes

2.7

9,300€
per year

Master in Marketing and Communication

Master the art of Marketing and Communication with the Best Master in Marketing at ESEI International Business School!

If you have a passion for marketing and communication, studying our Master in Marketing and Communication is your opportunity to get the skills and knowledge you need to become an expert in marketing and communication fields.

Our practical approach means you will learn from experienced marketing and communication specialists who can prepare you for future roles. Our programme will enable you to develop strong professional skills and master the art of branding and promotion on high demand by businesses around the globe.

Our Master in Marketing and Communication programme will provide you with the knowledge and tools to fulfil key positions in marketing, public relations, event management, corporate communication and market research within a modern business context. The programme is rooted in the most innovative international research approaches for the digital age, which will give you a competitive advantage when entering the job market.

Project-Based Learning and Assessment

Our Master in Marketing and Communication uses a project-based learning and assessment approach to help you learn the skills necessary for success today. You will work in groups to develop projects that require creativity and the ability to work together with other individuals – just like in the workplace. You will learn to work as a team, negotiate and communicate with other students in your project group.

Your performance in the programme will be based on your effectiveness in engaging fellow students, and faculty and applying marketing and communication skills acquired in the course to solve real-life business challenges.

Our International Marketing and Communication Faculty

Learn from the best business minds in the world. Our faculty consists of top marketing professionals, communication specialists and business experts with real insight and a wealth of knowledge to pass on to you. We are dedicated to delivering innovative, relevant, and timely programmes that put you ahead of the game.

Why Study a Master in Marketing and Communication degree at ESEI?

Becoming a successful marketer is becoming increasingly difficult in the modern day, due to competition among companies and the ever-changing marketing landscape. As a result, you need to invest in your future career and your own personal development. Our programme is the Best Master in Marketing to help you reach your goals.

At ESEI, we are committed to providing you with valuable knowledge that will help you succeed in your career. By studying marketing and communication at ESEI, you will increase your career potential and personal brand by demonstrating:

World-Class Education

Received from ESEI International Business School, and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

International Exposure

By being immersed in ESEI’s multicultural community of students and faculty. Over 92 countries have been represented at ESEI since its founding in 1989!

Practical Marketing and Communication Skills

Received through ESEI’s commitment to project-based learning assessment approach assessed by international faculty with top marketing experience.

Strong Professional Network

Developed through networking opportunities with top marketing executives you will meet during your Master programme.

Get the Job You’ve Always Wanted!

100
%
ESEI Students Enhanced their Professional Profiles
90
%
ESEI Students Found Jobs
within 6 months
64
%
ESEI Students Have
Management Positions Today

Accredited by Universidad Católica de Murcia

Our Master in Marketing and Communication delivered by ESEI International Business School in Barcelona offers an excellent opportunity for you to obtain a Dual Degree (two separate degrees) from ESEI International Business School and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

Upgrade to an International MBA in Marketing and Communication

Are you looking to fast-track your career with executive roles in marketing and communication – but are uncertain how to get started?

Our International MBA in Marketing and Communication is designed to take your existing experience and fast track it into a higher-level management role. By upgrading your Master in Marketing and Communication to an International MBA in Marketing and Communication, your professional profile will become more attractive to employers in the industry looking to hire executives in key management positions.

An International MBA puts you at an advantage over the competition. After just one year of learning from the top business professionals at ESEI, you’ll have a proven edge on CVs worldwide. Find out more about the International MBA here.

Career Opportunities in Marketing and Communication

Are you dreaming of becoming a marketing manager and running great campaigns? Do you want to apply award winning marketing tactics and management capabilities to the task of successfully growing a company? Our programme is the Best Master in Marketing to help you achieve your professional objectives and open up new employment opportunities.

Our Master in Marketing and Communication can lead you to successful careers in areas such as: Consulting and management of marketing, Commercial and sales managementCommunication and events agencies, Media relations specialist in businesses (spokesperson) and institutions (press secretary), Public and institutional relations, Political communication and Election campaign publicity, Online marketing and Social networks.

Our Master in Marketing and Communication can boost your chances of success as a professional. 

Companies that Employ ESEI Students & Alumni:

Moritz Maier

Marlene Brandtner

Frequently Asked Questions

Answer all of your questions

Programme Questions

Our Master in Marketing and Communication programme is a one-year programme, which is run over two academic semesters: fall semester (October to February) and spring semester (February to June). You can choose to start the programme either in the Fall or Spring.
Our Master is run on weekdays in the evenings from 6pm to 9pm. You will have classes 2-3 times per week, which allows you to work and study at the same time.
Additionally, if you are a non-EU student who requires a student visa to study in Spain, our Marketing and Communication programme meets the student visa requirements of full time study in Spain.
We recommend that you attend all classes, but we understand that sometimes it can be impossible. Therefore, our Marketing and Communication programme attendance policy allows you to miss 2 out of 6 classes per module without justification. The only reason an absence would be justified is if you are unwell and can provide an official medical note. Remember that any absence will hinder your learning and thus likely jeopardise your results.
Each module within our Marketing and Communication programme has 4 assessment components: a group submission (40%), an individual submission (20%) and a formal oral presentation (20%) for your module project, as well as a participation grade (20%) based on your participation during classes.
Yes! Within your classes, you will have guest speakers in your discipline, and some of your course projects will happen in collaboration with a real business. Additionally ESEI runs guest speaker sessions throughout the year, some of which will focus specifically on Marketing and Communication, and all of which will provide relevant insights for you. Furthemore, you will have visits open throughout the year to different local companies giving you insight into the Barcelona business landscape.
If you are looking for an internship in Marketing and Communication, Barcelona is the perfect city to find one. There are many opportunities in various sectors, so you can find something that’s a perfect match for you! ESEI will post new internship offers on its digital platform regularly, but you should also attend some of the many networking events the city has to offer. It’s all about making connections and creating opportunities!

We offer assistance with finding internships with our dedicated Career Services team, who are in direct contact with companies and HR agencies and provide up-to-date internship opportunities. Find out more about our Career Services here.
Our Master in Marketing and Communication is accredited by Universidad Católica de Murcia (UCAM). UCAM is a state-accredited and top-ranking Spanish university that validates and jointly awards the Master in Marketing and Communication degree. We have partnered with UCAM because we believe that it is important for the Best Master in Marketing to be validated by an institution with high academic standards and with a proven track record of delivering high-quality education.
Upon successful completion of the programme, you will obtain two degrees: a private Masters degree from ESEI International Business School, and a título propio universitario from Universidad Católica de Murcia (university qualification awarded directly by UCAM). The title of both degrees will state Master in Marketing and Communication.
You'll be presented with your Marketing and Communication ESEI diploma at our graduation ceremony, which typically takes place in July. If you need proof of your degree completion for work or other reasons, we can provide a signed letter to use as proof until you receive your actual diploma. If you are eligible for the UCAM degree, it will arrive up to 12 months after completing the programme requirements.
You can email us at [email protected] if you have any specific questions about your diploma or degree.

General Questions

You can apply to ESEI at any time during the year. However, because we have limited places in our Marketing and Communication programme, we do recommend that you start your application sooner rather than later to guarantee your spot.

Non-EU students that need a student visa to study in Spain should start their application at least 8 months in advance to make sure you get your visa in time for the start of classes.
We have a unique opportunity for students who are in their final year of their Bachelor degree or are waiting for their final Bachelor degree diploma and transcripts. In this case, you can apply for a conditional acceptance, which means that we can accept you into our Marketing and Communication programme before you complete your Bachelor degree, however, you will need to provide us with your final academic records and diploma before the start of the Master programme.
If your Bachelor degree has a duration of less than 4 years, you can still apply for our Master in Digital Marketing programme. In this case, you will need to send in your full academic records and Bachelor degree diploma to us to fully review your previous studies.
First of all, we want you to know that we want you here, too. It doesn't matter where you're starting from—if your level of English isn't as high as you'd like it to be, or if you don't have an official English proficiency score, we can help you get started with the Best Master in Marketing in Europe in English. So keep reading!

You can apply to ESEI if you have a good command of English but are lacking an official English proficiency score. If this is the case, after your admission interview, you may be required to take an English test to confirm your level of English.

If you do not have a good command of English—no worries! We'll walk with you through our English Preparation Course before the start of your Masters programme. This course normally takes place in August and January each year, so no matter what month you're accepted into ESEI, by the time your programme starts, we'll make sure that your language skills are good enough to start the Masters! Find out more about our English Preparation Course here.
We want people to succeed. And we know that sometimes, the biggest obstacle in your path is banking on a future above your budget. That's why we offer scholarships and a host of other financial aid options to support students who are committed to their personal and professional development. Find out more about Scholarships and Financial Aid here.
At the moment, our Master in Marketing and Communication programme is available only on-campus in Barcelona.
Yes! We welcome transfer students wanting to take part in the Best Master in Marketing in Barcelona. If you're looking to complete your Master's at ESEI, just apply and provide us with your full academic transcripts. We review transfer applications on a case-by-case basis.

If you're looking for a shorter experience, we have a range of short courses with a 7-week duration available to you. You can contact our International Student Advisor about options for exchange students. Find out more about Short Courses here.
The compact and intense nature of our Marketing and Communication programme makes it difficult for our students to have an exchange semester abroad, due to the fact that our curriculum must be completed within an academic year.
We've made every effort to make sure that our curriculum aligns with the skills and knowledge businesses are looking for in international talent who have studied the Best Master in Marketing. And because Barcelona is such an international city, you'll be able to take advantage of the city's status as a hub of industry and business—and all the opportunities that come with it.

For European students who don't need a student visa, you can stay in Spain after graduation and work full-time without any special permit. All you'll need to do is get your Spanish NIE (Foreigner Identity Number) and Social Security Number, and then you'll be good to go!

For non-European students, it's a little more complicated—but not much! Non-European students who need a student visa to study in Spain can continue to live and work in Spain under an Internship visa which can be extended for up to 2 years after their studies at ESEI. After 3 years of legal stay in Spain, you can then apply for a work permit.
We get it—you want to know what it is like to study marketing abroad and what life is like as a student at ESEI. You want to know if this programme will be a good fit for you. The best way to find out is to talk to current students and alumni. Our current students and alumni are always happy and ready to share their experience with you. You can find students who have recently studied this programme on the alumni section of our linkedin page, as well as on our student community page.

Didn´t Find the Answer?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Lastest Blogs

Get the latest news and updates about ESEI

Download brochure

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request info

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Open chat
Need help?
Hello,
Can we help you?