Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Meilleur Master en Management pour atteindre vos objectifs commerciaux!

2.2

60
ECTS

2.3

100% dans
Anglais

2.4

Durée
Année académique 1

2.6

1st Mar 2024
7th octobre 2024
Prochaines Apports

2.7

10,500€
par année

étudiant 5

Master en gestion d'entreprise

Master en développement professionnel en gestion d'entreprise décerné par l'UCAM (Titulo Propio).

Devenez compétitif à l'échelle mondiale en étudiant Meilleur Master en Management à l'ESEI.

Notre Master en gestion d'entreprise vous fournit les outils d'analyse, stratégies de gestion et les compétences de communication nécessaire pour se démarquer en tant que Chef d'entreprise Dans n'importe quel domaine. Vous explorerez les dernières nouveautés l'intelligence d'entreprise et gestion de l'innovation, et acquérir une expérience de travail avec technologies de transformation.

De plus, vous étudierez techniques de formation en leadership pour vous aider à développer votre pgestion des personnes compétences. Ce programme complet est enseigné par une faculté expérimentée de chefs d'entreprise qui sont à la pointe de nombreux défis du 21e siècle. tendances commerciales. Grâce à notre méthodologie pratique, vous apprendrez comment avoir un impact positif sur une organisation dans le cadre d'une expérience de projet réelle.

Apprentissage par projet

Notre Master en gestion d'entreprise utilise l'apprentissage par projet et

approche d'évaluation pour vous aider à acquérir les compétences nécessaires pour réussir aujourd'hui. Vous travaillerez en groupe pour développer des projets qui nécessitent notre créativité et la capacité de travailler avec d'autres personnes, comme sur le lieu de travail. Vous apprendrez à travailler en équipe, négocier , et communiquer avec d'autres élèves de votre groupe de projet.

Votre performance dans le programme sera basée sur votre efficacité à engager d'autres étudiants et professeurs et à appliquer les compétences en gestion acquises dans le cours pour résoudre des défis commerciaux réels.

Laboratoire d'impact

Notre Master en gestion d'entreprise propose également des ateliers immersifs et des promenades d'apprentissage à Barcelone pour développer compétences de puissance, dont la communication, la collaboration, la résolution de problèmes et l'adaptabilité, nécessaires pour prospérer dans le milieu de travail d'aujourd'hui. Les élèves peuvent observer et apprendre de entreprises en temps réel sous la direction de professeurs expérimentés.   

Notre faculté de commerce international

Apprenez de la meilleurs esprits d'affaires dans le monde. Notre faculté est composée de experts en gestion avec une réelle perspicacité et une mine de connaissances à vous transmettre. Nous nous engageons à fournir des programmes innovants, pertinents et opportuns qui vous donnent une longueur d'avance.

Visites sur le terrain

Les visites sur le terrain sont soigneusement conçues pour fournir aux étudiants une exposition directe aux réalités de leurs industries respectives.

Pourquoi étudier un Master en gestion d'entreprise à l'ESEI?

Dans un marché du travail de plus en plus concurrentiel, avoir un baccalauréat ne suffit tout simplement pas, et les employeurs apprécient les candidats qui peuvent prouver leur compétence grâce à des niveaux d'éducation et de formation plus élevés. Choisir le Meilleur Master en Management est donc crucial pour votre développement personnel et professionnel ainsi que pour préparer votre prochaine fonction en entreprise.

Étudier notre Master en gestion d'entreprise est la meilleure façon de vous préparer au succès dans un carrière de gestion internationale. Notre programme favorise une approche dynamique et holistique de gestion d'entreprise, en vous connectant à une communauté d'éminents chefs d'entreprise qui saura vous encourager et vous soutenir tout au long de vos études.

Chez ESEI, vous augmenterez votre potentiel de carrière et votre marque personnelle en démontrant :

8.2

Éducation de classe mondiale

Reçu de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État.

8.4

Exposition internationale

En étant immergé dans la communauté multiculturelle d'étudiants et de professeurs d'ESEI. Plus de 92 pays sont représentés à ESEI depuis sa création en 1989 !

8.3

Compétences pratiques en affaires et en gestion

Reçu grâce à l'engagement d'ESEI envers une approche d'évaluation de l'apprentissage basée sur des projets évalués par des professeurs internationaux ayant une expérience de gestion de haut niveau.

8.5

Réseau professionnel solide

Développé grâce à des opportunités de réseautage avec les meilleurs dirigeants d'entreprise que vous rencontrerez au cours de votre programme de Master.

Obtenez l'emploi dont vous avez toujours rêvé !

100
%
Les étudiants de l'ESEI ont enrichi leur profil professionnel
90
%
Les étudiants de l'ESEI ont trouvé un emploi
Dans les mois 6
64
%
Les étudiants de l'ESEI ont
Postes de direction aujourd'hui
logo 2

Accrédité par l'Universidad Católica de Murcia

Notre Master en Business Management délivré par ESEI International Business School à Barcelone vous offre une excellente opportunité d'obtenir un Double degré (deux diplômes distincts) de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État.

Après avoir réussi ce programme, les diplômés obtiendront le titre estimé de "Master of Professional Development in Gestion d'entreprise» décerné par l'UCAM – Titre Propio.

Mise à niveau vers un MBA international en gestion d'entreprise

Vous cherchez à accélérer votre carrière avec des rôles de direction d'entreprise, mais vous ne savez pas par où commencer ?

Notre MBA international en gestion d'entreprise est conçu pour prendre votre expérience existante et l'accélérer dans un rôle de gestion de niveau supérieur. En mettant à niveau votre Master en gestion d'entreprise vers un MBA international en gestion d'entreprise, votre profil professionnel deviendra plus attrayant pour les employeurs qui cherchent à embaucher des cadres à des postes de direction clés.

Un MBA international vous donne un avantage sur la concurrence. Après seulement un an d'apprentissage auprès des meilleurs professionnels d'ESEI, vous aurez un avantage prouvé sur les CV dans le monde entier. En savoir plus sur le MBA international ici.

01 5
01 42

Opportunités de carrière en gestion

Cherchez-vous à obtenir un poste de direction sur votre lieu de travail actuel ou à trouver une nouvelle ouverture de carrière intéressante dans les affaires ? Avec notre Master en gestion d'entreprise, vous pouvez acquérir des références précieuses qui vous aideront à atteindre vos objectifs professionnels.

De nombreuses opportunités de carrière s'offrent aux diplômés, notamment:

  • Direction générale et départementale
  • Gestion administrative et financière
  • Opérations commerciales, production et logistique
  • Stratégie de gestion et planification
  • Contrôle et gestion économique
  • Conseil aux Entreprises
  • Notre équipe en Développement commercial
  • Gestion internationale des ressources humaines

Notre Master en gestion d'entreprise peut augmenter vos chances de réussite en tant que professionnel. 

Entreprises qui emploient des étudiants et diplômés ESEI :

Présentation : Martina Greco

Anciens élèves du programme Master en gestion d'entreprise

Présentation : Shahbaz Latif

Anciens élèves du programme Master en gestion d'entreprise

Télécharger la brochure

Foire aux Questions

Répondez à toutes vos questions

Questions sur le programme

Notre programme de Master en gestion d'entreprise est un programme d'un an, qui se déroule sur deux semestres académiques : semestre d'automne (octobre à février) et semestre de printemps (février à juin). Vous pouvez choisir de commencer le programme à l'automne ou au printemps.

Notre Master se déroule en semaine le soir de 6h à 9h. Vous aurez des cours 2 à 3 fois par semaine, ce qui vous permet de travailler et d'étudier en même temps.
De plus, si vous êtes un étudiant non membre de l'UE qui a besoin d'un visa étudiant pour étudier en Espagne, notre programme de gestion d'entreprise répond aux exigences de visa étudiant pour étudier à temps plein en Espagne.

Les étudiants doivent assister à au moins 5 séances sur 7 pour chaque module. Ils ne peuvent manquer plus de 2 cours pour quelque raison que ce soit. L'absence ne sera justifiée que pour l'observance des fêtes religieuses. Tous les rendez-vous médicaux, engagements familiaux, etc. doivent relever de l'absence autorisée.

Chaque module de notre programme de gestion d'entreprise comporte 4 éléments d'évaluation : une soumission de groupe (40 %), une soumission individuelle (20 %) et une présentation orale formelle (20 %) pour votre projet de module, ainsi qu'une note de participation (20 % ) en fonction de votre participation aux cours.

Oui! Au sein de vos cours, vous aurez des conférenciers invités dans votre discipline, et certains de vos projets de cours se feront en collaboration avec une vraie entreprise. De plus, ESEI organise des sessions de conférenciers invités tout au long de l'année, dont certaines se concentreront spécifiquement sur la gestion d'entreprise, et qui vous fourniront toutes des informations pertinentes. De plus, vous aurez des visites ouvertes toute l'année à différentes entreprises locales vous donnant un aperçu du paysage commercial de Barcelone.

Si vous cherchez un stage en gestion d'entreprise, Barcelone est la ville idéale pour en trouver un. Il existe de nombreuses opportunités dans différents secteurs, vous pouvez donc trouver quelque chose qui vous correspond parfaitement ! ESEI publiera régulièrement de nouvelles offres de stages sur sa plateforme numérique, mais vous devriez également assister à certains des nombreux événements de réseautage que la ville a à offrir. Il s'agit de créer des liens et de créer des opportunités !

Nous vous aidons à trouver des stages grâce à notre équipe Career Services dédiée, qui est en contact direct avec les entreprises et les agences RH et propose des offres de stage actualisées. En savoir plus sur notre Services de carrière ici.

Notre Master en gestion d'entreprise est accrédité par l'Universidad Católica de Murcia (UCAM). L'UCAM est une université espagnole reconnue par l'État et de premier plan qui valide et délivre conjointement le Master en gestion d'entreprise. Nous nous sommes associés à l'UCAM parce que nous pensons qu'il est important que le meilleur Master en gestion d'entreprise soit validé par une institution aux normes académiques élevées et ayant fait ses preuves dans la prestation d'une éducation de haute qualité.

Le type spécifique de diplôme de maîtrise décerné pour avoir terminé le programme de maîtrise en gestion d'entreprise est un "Título Propio". En Espagne, un Título Propio est un titre reconnu et respecté qui démontre un haut niveau d'expertise dans un domaine particulier. Trouver plus d'informations ici .

Après avoir réussi le programme, vous obtiendrez deux diplômes : un Master privé de l'ESEI International Business School et un título propio universitario de l'Universidad Católica de Murcia (diplôme universitaire délivré directement par l'UCAM). Le titre des deux diplômes indiquera Master en gestion d'entreprise.

Votre diplôme ESEI en gestion d'entreprise vous sera remis lors de notre cérémonie de remise des diplômes, qui a généralement lieu en juillet. Si vous avez besoin d'une preuve de l'obtention de votre diplôme pour le travail ou pour d'autres raisons, nous pouvons vous fournir une lettre signée à utiliser comme preuve jusqu'à ce que vous receviez votre diplôme réel. Si vous êtes éligible au diplôme UCAM, il arrivera jusqu'à 12 mois après avoir rempli les conditions du programme.
Vous pouvez nous envoyer un e-mail à [email protected] si vous avez des questions spécifiques sur votre diplôme ou grade

Les questions générales

Vous pouvez postuler à ESEI à tout moment de l'année. Cependant, comme nous avons des places limitées dans notre programme de gestion d'entreprise, nous vous recommandons de commencer votre candidature le plus tôt possible pour garantir votre place.

Les étudiants non européens qui ont besoin d'un visa d'étudiant pour étudier en Espagne doivent commencer leur demande au moins 8 mois à l'avance pour vous assurer d'obtenir votre visa à temps pour le début des cours.

Nous avons une opportunité unique pour les étudiants qui sont dans leur dernière année de licence ou qui attendent leur diplôme de fin d'études et leurs relevés de notes. Dans ce cas, vous pouvez demander une acceptation conditionnelle, ce qui signifie que nous pouvons vous accepter dans notre programme de gestion d'entreprise avant que vous n'ayez terminé votre baccalauréat, cependant, vous devrez nous fournir vos dossiers académiques finaux et votre diplôme avant le début de le programme de Master.

Si votre licence a une durée inférieure à 4 ans, vous pouvez toujours postuler à notre programme de Master en gestion d'entreprise. Dans ce cas, vous devrez nous envoyer votre dossier académique complet et votre diplôme de licence pour examiner pleinement vos études précédentes.

Tout d'abord, nous voulons que vous sachiez que nous vous voulons ici aussi. Peu importe d'où vous partez - si votre niveau d'anglais n'est pas aussi élevé que vous le souhaiteriez, ou si vous n'avez pas de score officiel de compétence en anglais, nous pouvons vous aider à démarrer avec le Meilleur Master en gestion des affaires internationales En anglais. Alors continuez à lire !

Vous pouvez postuler à l'ESEI si vous maîtrisez bien l'anglais mais n'ont pas de score officiel de compétence en anglais. Si tel est le cas, après votre entretien d'admission, vous devrez peut-être passer un test d'anglais pour confirmer votre niveau d'anglais.

Si vous ne maîtrisez pas bien l'anglais -pas de soucis! Nous vous accompagnerons dans notre cours de préparation à l'anglais avant le début de votre programme de master. Ce cours a normalement lieu en août et janvier de chaque année, donc quel que soit le mois où vous êtes accepté à ESEI, au moment où votre programme commence, nous nous assurerons que vos compétences linguistiques sont suffisamment bonnes pour commencer le Master !
En savoir plus sur notre cours de préparation à l'anglais ici.

Nous voulons que les gens réussissent. Et nous savons que parfois, le plus gros obstacle sur votre chemin est de miser sur un avenir au-dessus de votre budget. C'est pourquoi nous offrons des bourses et une foule d'autres options d'aide financière pour soutenir les étudiants qui s'engagent dans leur développement personnel et professionnel. En savoir plus sur Bourses et aides financières ici.

Oui! Nous accueillons les étudiants transférés souhaitant participer au Meilleur Master en Affaires. Si vous souhaitez terminer votre Master à l'ESEI, il vous suffit de postuler et de nous fournir vos relevés de notes complets. Nous examinons les demandes de transfert au cas par cas.

Si vous recherchez une expérience plus courte, nous vous proposons une gamme de cours de courte durée d'une durée de 7 semaines. Vous pouvez contacter notre conseiller aux étudiants internationaux au sujet des options pour les étudiants en échange. En savoir plus sur Cours courts ici.

La nature compacte et intense de notre programme de gestion d'entreprise rend difficile pour nos étudiants d'avoir un semestre d'échange à l'étranger, en raison du fait que notre programme doit être terminé en une année universitaire.

Nous avons fait tout notre possible pour nous assurer que notre programme s'aligne sur les compétences et les connaissances que les entreprises recherchent chez les talents internationaux qui ont étudié le Meilleur Master en Management. Et parce que Barcelone est une ville tellement internationale, vous pourrez profiter du statut de la ville en tant que plaque tournante de l'industrie et des affaires, et de toutes les opportunités qui en découlent.

Pour les étudiants européens qui n'ont pas besoin de visa étudiant, vous pouvez rester en Espagne après l'obtention de votre diplôme et travailler à temps plein sans permis spécial. Tout ce que vous aurez à faire est d'obtenir votre NIE espagnol (numéro d'identité d'étranger) et votre numéro de sécurité sociale, et vous serez prêt à partir !

Pour les étudiants non européens, c'est un peu plus compliqué, mais pas tant que ça !
Les étudiants non européens qui ont besoin d'un visa étudiant pour étudier en Espagne peuvent continuer à vivre et à travailler en Espagne avec un visa de stage qui peut être prolongé jusqu'à 2 ans après leurs études à l'ESEI. Après 3 ans de séjour légal en Espagne, vous pouvez alors demander un permis de travail.

Nous savons que de nombreux étudiants venant à Barcelone cherchent à gestion des études à l'étranger sont à la recherche d'options de logement - et nous vous entendons !

Les installations de notre campus n'incluent pas les dortoirs étudiants. Cependant, nous vous proposons une liste de résidences étudiantes proches de notre campus où vous pouvez vivre ainsi que des agences de logement étudiant qui vous aident à trouver votre logement idéal à Barcelone, avec des codes promotionnels attractifs spécifiques à nos étudiants. En savoir plus sur Options de logement ici.

Nous comprenons - vous voulez savoir ce que c'est que de étudier la gestion d'entreprise à l'étranger et à quoi ressemble la vie d'étudiant à l'ESEI. Vous voulez savoir si ce programme vous conviendra. La meilleure façon de le savoir est de parler aux étudiants actuels et anciens. Nos étudiants et anciens élèves actuels sont toujours heureux et prêts à partager leur expérience avec vous. Vous pouvez trouver des étudiants qui ont récemment étudié ce programme sur le section des anciens de notre page linkedin, ainsi que sur notre communauté étudiante .

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

  • Si vous possédez plusieurs nationalités, optez pour celle qui offre les meilleures chances d’obtenir un visa espagnol.
  • ✓ Numéro valide ✕ Numéro invalide
  • caché
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Call us now:
+34 934 17 46 77

Best Master in Management to reach your Business goals!

2.1

UCAM
Dual Degree

2.2

60
ECTS

2.3

100% in
English

2.4

Duration
1 Year

2.5

ESEI Barcelona
Campus

2.6

1st Mar 2023
4th Oct 2023
Next Intakes

2.7

9,300€
per year

Master in Business Management

Become globally competitive by studying the Best Master in Management at ESEI.

Our Master in Business Management provides you with the analytical tools, management strategies and communication skills required to stand out as a business leader in any field. You’ll explore the latest in business intelligence and innovation management, and gain experience working with transformational technologies.

Additionally, you’ll study leadership training techniques to help you develop your people management skills. This comprehensive programme is taught by an experienced faculty of business leaders who are on the cutting edge of many 21st-century business trends. With our practical methodology, you’ll learn how to positively impact an organisation within real-life project experience.

Project-Based Learning and Assessment

Our Master in Business Management uses a project-based learning and

assessment approach to help you learn the skills necessary for success today. You will work in groups to develop projects that require creativity and the ability to work together with other individuals – just like in the workplace. You will learn to work as a team, negotiate and communicate with other students in your project group.

Your performance in the programme will be based on your effectiveness in engaging fellow students, and faculty and applying management skills acquired in the course to solve real-life business challenges.

Our International Business Faculty

Learn from the best business minds in the world. Our faculty consists of management experts with real insight and a wealth of knowledge to pass on to you. We are dedicated to delivering innovative, relevant, and timely programmes that put you ahead of the game.

Why Study a Master in Business Management degree at ESEI?

In an increasingly competitive job market, having a Bachelor’s degree is just not enough, and employers value candidates who can prove their competency through higher levels of education and training. Choosing the Best Master in Management is therefore crucial for your personal and professional development as well as for preparing for your next corporate role.

Studying our Master in Business Management is the best way to prepare yourself for success in an international management career. Our programme promotes a dynamic and holistic approach to business management, by connecting you to a community of prominent business managers who will encourage and support you throughout your studies.

At ESEI, you will increase your career potential and personal brand by demonstrating:

World-Class Education

Received from ESEI International Business School, and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

International Exposure

By being immersed in ESEI’s multicultural community of students and faculty. Over 92 countries have been represented at ESEI since its founding in 1989!

Practical Business and Management Skills

Received through ESEI’s commitment to project-based learning assessment approach assessed by international faculty with top management experience.

Strong Professional Network

Developed through networking opportunities with top business executives you will meet during your Master programme.

Get the Job You’ve Always Wanted!

100
%
ESEI Students Enhanced their Professional Profiles
90
%
ESEI Students Found Jobs
within 6 months
64
%
ESEI Students Have
Management Positions Today

Accredited by Universidad Católica de Murcia

Our Master in Business Management delivered by ESEI International Business School in Barcelona offers an excellent opportunity for you to obtain a Dual Degree (two separate degrees) from ESEI International Business School and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University.

Upgrade to an International MBA in Business Management

Are you looking to fast-track your career with executive business management roles – but are uncertain how to get started?

Our International MBA in Business Management is designed to take your existing experience and fast track it into a higher-level management role. By upgrading your Master in Business Management to an International MBA in Business Management, your professional profile will become more attractive to employers looking to hire executives in key management positions.

An International MBA puts you at an advantage over the competition. After just one year of learning from the top business professionals at ESEI, you’ll have a proven edge on CVs worldwide. Find out more about the International MBA here.

Career Opportunities in Management

Are you looking to obtain a management-level role at your current place of employment, or find a great new career opening in business? With our Master in Business Management, you can gain valuable credentials that will help you achieve your professional objectives.

There are many career opportunities available to graduates, including:

General and departmental management; Administrative and Financial management; Business Operations, Production and logistics; Management Strategy and planning; Economic control and management, Business Consulting, International Business Development and International Human Resource Management amongst others.

Our Master in Business Management can boost your chances of success as a professional. 

Companies that Employ ESEI Students & Alumni:

Martina Greco

Shahbaz Latif

Frequently Asked Questions

Answer all of your questions

Programme Questions

Our Master in Business Management programme is a one-year programme, which is run over two academic semesters: fall semester (October to February) and spring semester (February to June). You can choose to start the programme either in the Fall or Spring.
Our Master is run on weekdays in the evenings from 6pm to 9pm. You will have classes 2-3 times per week, which allows you to work and study at the same time.
Additionally, if you are a non-EU student who requires a student visa to study in Spain, our business management programme meets the student visa requirements of full time study in Spain.
We recommend that you attend all classes, but we understand that sometimes it can be impossible. Therefore, our Business Management programme attendance policy allows you to miss 2 out of 6 classes per module without justification. The only reason an absence would be justified is if you are unwell and can provide an official medical note. Remember that any absence will hinder your learning and thus likely jeopardise your results.
Each module within our Business Management programme has 4 assessment components: a group submission (40%), an individual submission (20%) and a formal oral presentation (20%) for your module project, as well as a participation grade (20%) based on your participation during classes.
Yes! Within your classes, you will have guest speakers in your discipline, and some of your course projects will happen in collaboration with a real business. Additionally ESEI runs guest speaker sessions throughout the year, some of which will focus specifically on Business Management, and all of which will provide relevant insights for you. Furthemore, you will have visits open throughout the year to different local companies giving you insight into the Barcelona business landscape.
If you are looking for an internship in Business Management, Barcelona is the perfect city to find one. There are many opportunities in various sectors, so you can find something that’s a perfect match for you! ESEI will post new internship offers on its digital platform regularly, but you should also attend some of the many networking events the city has to offer. It’s all about making connections and creating opportunities!

We offer assistance with finding internships with our dedicated Career Services team, who are in direct contact with companies and HR agencies and provide up-to-date internship opportunities. Find out more about our Career Services here.
Our Master in Business Management is accredited by Universidad Católica de Murcia (UCAM). UCAM is a state-accredited and top-ranking Spanish university that validates and jointly awards the Master in Business Management degree. We have partnered with UCAM because we believe that it is important for an international master in management to be validated by an institution with high academic standards and with a proven track record of delivering high-quality education.
Upon successful completion of the programme, you will obtain two degrees: a private Masters degree from ESEI International Business School, and a título propio universitario from Universidad Católica de Murcia (university qualification awarded directly by UCAM). The title of both degrees will state Master in Business Management.
You'll be presented with your Business Management ESEI diploma at our graduation ceremony, which typically takes place in July. If you need proof of your degree completion for work or other reasons, we can provide a signed letter to use as proof until you receive your actual diploma. If you are eligible for the UCAM degree, it will arrive up to 12 months after completing the programme requirements. You can email us at [email protected] if you have any specific questions about your diploma or degree

General Questions

You can apply to ESEI at any time during the year. However, because we have limited places in our Business Management programme, we do recommend that you start your application sooner rather than later to guarantee your spot.

Non-EU students that need a student visa to study in Spain should start their application at least 8 months in advance to make sure you get your visa in time for the start of classes.
We have a unique opportunity for students who are in their final year of their Bachelor degree or are waiting for their final Bachelor degree diploma and transcripts. In this case, you can apply for a conditional acceptance, which means that we can accept you into our Business Management programme before you complete your Bachelor degree, however, you will need to provide us with your final academic records and diploma before the start of the Master programme.
If your Bachelor degree has a duration of less than 4 years, you can still apply for our Master in Business Management programme. In this case, you will need to send in your full academic records and Bachelor degree diploma to us to fully review your previous studies.
First of all, we want you to know that we want you here, too. It doesn't matter where you're starting from—if your level of English isn't as high as you'd like it to be, or if you don't have an official English proficiency score, we can help you get started with the Best Master in International Business Management in English. So keep reading!

You can apply to ESEI if you have a good command of English but are lacking an official English proficiency score. If this is the case, after your admission interview, you may be required to take an English test to confirm your level of English.

If you do not have a good command of English —no worries! We'll walk with you through our English Preparation Course before the start of your Masters programme. This course normally takes place in August and January each year, so no matter what month you're accepted into ESEI, by the time your programme starts, we'll make sure that your language skills are good enough to start the Masters! Find out more about our English Preparation Course here.
We want people to succeed. And we know that sometimes, the biggest obstacle in your path is banking on a future above your budget. That's why we offer scholarships and a host of other financial aid options to support students who are committed to their personal and professional development. Find out more about Scholarships and Financial Aid here.
Yes! We welcome transfer students wanting to take part in the Best Master in Business. If you're looking to complete your Master's at ESEI, just apply and provide us with your full academic transcripts. We review transfer applications on a case-by-case basis. If you're looking for a shorter experience, we have a range of short courses with a 7-week duration available to you. You can contact our International Student Advisor about options for exchange students. Find out more about Short Courses here.
The compact and intense nature of our Business Management programme makes it difficult for our students to have an exchange semester abroad, due to the fact that our curriculum must be completed within an academic year.
We've made every effort to make sure that our curriculum aligns with the skills and knowledge businesses are looking for in international talent who have studied the Best Master in Management. And because Barcelona is such an international city, you'll be able to take advantage of the city's status as a hub of industry and business—and all the opportunities that come with it.

For European students who don't need a student visa, you can stay in Spain after graduation and work full-time without any special permit. All you'll need to do is get your Spanish NIE (Foreigner Identity Number) and Social Security Number, and then you'll be good to go!

For non-European students, it's a little more complicated—but not much! Non-European students who need a student visa to study in Spain can continue to live and work in Spain under an Internship visa which can be extended for up to 2 years after their studies at ESEI. After 3 years of legal stay in Spain, you can then apply for a work permit.
We know that many students coming to Barcelona looking to study management abroad are looking for housing options—and we hear you!

Our campus facilities do not include student dorms. However, we do provide a list of student residences close to our campus where you can live as well as student accommodation agencies that help you find your ideal home in Barcelona, with attractive promotional codes specific to our students. Find out more about Housing options here.
We get it—you want to know what it is like to study business management abroad and what life is like as a student at ESEI. You want to know if this programme will be a good fit for you. The best way to find out is to talk to current students and alumni. Our current students and alumni are always happy and ready to share their experience with you. You can find students who have recently studied this programme on the alumni section of our linkedin page, as well as on our student community page.

Didn´t Find the Answer?

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Lastest Blogs

Get the latest news and updates about ESEI

Download brochure

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

Request info

  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Open chat
Need help?
Hello,
Can we help you?