Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Meilleur Master en ligne en marketing numérique pour soutenir votre carrière en marketing!

2.2

60
ECTS

2.3

100% dans
Anglais

2.4

Durée
390 Heures
(mois 10)

2.6

Prochaines Apports
novembre 2023
Mars 2024
Mai 2024

2.7

6,300€
programme

master en ligne en marketing numérique

Master en ligne en marketing numérique

Êtes-vous prêt à plonger dans le monde du marketing numérique et à aider les entreprises à interagir efficacement avec des audiences en ligne qui se convertissent en clients payants ? Si vous êtes passionné par la création de contenu captivant pour divers publics cibles et l'amélioration des résultats de classement des moteurs de recherche, nous avons d'excellentes nouvelles pour vous : notre Master en ligne en marketing numérique est le point de départ idéal pour votre voyage !

Notre Master en ligne en marketing numérique vous offre les connaissances et l'expérience pratique nécessaires pour devenir un spécialiste du marketing numérique complet, le tout dans le confort de votre foyer. Grâce à notre programme complet, vous apprendrez à tirer parti d'un large éventail d'outils et de stratégies essentiels au succès des campagnes de marketing numérique. De la maîtrise de l'optimisation des moteurs de recherche (SEO) et du marketing des moteurs de recherche (SEM) à la compréhension des nuances du marketing entrant, du marketing des médias sociaux, du marketing de contenu, de l'UX/UI, du marketing par e-mail, de l'analyse Web, de l'optimisation des campagnes et de la publicité en ligne, vous acquérir une compréhension approfondie du paysage du marketing numérique.

L'un des principaux avantages de notre programme en ligne est la flexibilité qu'il offre. Vous pouvez apprendre à votre rythme et adapter vos études à vos engagements existants. Grâce à notre plateforme en ligne, vous aurez accès à des experts de pointe qui vous guideront à travers des conférences interactives, des travaux pratiques et des études de cas réels, vous fournissant des informations précieuses et vous aidant à développer des compétences pratiques que vous pourrez immédiatement appliquer dans le domaine du marketing numérique.

Notre faculté de commerce international

Apprenez de la meilleurs esprits d'affaires dans le monde. Notre faculté est composée de experts en gestion avec une réelle perspicacité et une mine de connaissances à vous transmettre. Nous nous engageons à fournir des programmes innovants, pertinents et opportuns qui vous donnent une longueur d'avance.

Pourquoi étudier un Master en ligne en marketing numérique avec ESEI ?

Rejoignez l'un des domaines les plus dynamiques du marketing.

Complétez votre Master en ligne en marketing numérique à l'ESEI et transformez votre carrière! Notre programme est le meilleur Master en ligne en marketing numérique et vous aidera à vous tenir au courant des dernières compétences dont vous avez besoin pour naviguer avec succès dans le monde numérique.

À l'ESEI International Business School, vous acquerrez les connaissances professionnelles recherchées par les employeurs et augmenterez votre potentiel de carrière et votre marque personnelle.

Le paysage numérique fait désormais partie intégrante de notre quotidien. Les gens passent plus de temps en ligne, consomment du contenu numérique et prennent des décisions d'achat via des canaux numériques. En étudiant le marketing numérique, vous acquérez les compétences nécessaires pour atteindre et interagir efficacement avec ce public numérique !

8.2

Éducation de classe mondiale

Reçu de l'ESEI International Business School, par une incroyable faculté internationale experte dans son domaine!

8.4

Programme unique en son genre

Obtenez un avantage concurrentiel dans le domaine du marketing numérique avec un programme conçu de manière unique et spécialisé dans le monde numérique.

8.3

Compétences pratiques en marketing numérique

Reçu grâce à l'engagement d'ESEI envers une approche d'apprentissage en ligne évaluée par des professeurs internationaux ayant une expérience de gestion de haut niveau.

8.5

Accès au réseau mondial

Développé grâce à des opportunités de réseautage avec des cadres du marketing numérique que vous rencontrerez au cours de votre programme de master en ligne en marketing numérique

La plateforme d'apprentissage en ligne d'ESEI

Nous utilisons un système d'éducation en ligne de pointe conçu pour vous offrir une expérience d'apprentissage dynamique et interactive. Voici les avantages d'étudier un Master en ligne en marketing numérique à l'aide de la plate-forme d'apprentissage en ligne d'ESEI.

Accessibilité: Vous pouvez accéder au contenu éducatif de n'importe où tant que vous disposez d'une connexion Internet. Les conférences seront enregistrées et partagées sur la plateforme permettant une flexibilité à 100%. 

Divers supports d'apprentissage: La plateforme propose une large gamme de supports d'apprentissage. Cette variété aide à répondre à vos styles et préférences d'apprentissage, rendant le processus d'apprentissage plus engageant et efficace.

Compétences techniques améliorées: Vous vous familiarisez avec la technologie, les outils en ligne et la collaboration numérique, qui sont des compétences essentielles dans le monde numérique d'aujourd'hui. 

Master hybride accrédité par l'Universidad Católica de Murcia

Notre programme Hybrid Master vous permet d'étudier 50% du programme en ligne et de 50% sur le campus de Barcelone. Les étudiants hybrides ont l'avantage d'obtenir a Double degré (deux diplômes distincts) de l'ESEI International Business School et de l'Universidad Católica de Murcia (UCAM), une université espagnole reconnue par l'État. Remplir ce master signifie que vous recevrez un 'Titre Propio'. L'obtention d'un diplôme UCAM entraîne des frais supplémentaires. Contactez notre service des admissions pour plus d'informations.

Obtenez l'emploi dont vous avez toujours rêvé !

100
%
Les étudiants de l'ESEI ont enrichi leur profil professionnel
90
%
Les étudiants de l'ESEI ont trouvé un emploi
Dans les mois 6
64
%
Les étudiants de l'ESEI ont
Postes de direction aujourd'hui

Opportunités de carrière dans le marketing numérique

Le monde numérique a de nombreuses portes et opportunités, et le Master en ligne en marketing numérique d'ESEI est le meilleur moyen d'atteindre vos objectifs professionnels et d'ouvrir de nouvelles opportunités d'emploi.

Notre Master en ligne en marketing numérique peut vous mener à des carrières réussies dans des postes tels que responsable du marketing numérique, consultant en marketing numérique, responsable de la communauté, concepteur d'expérience, analyste des médias sociaux, responsable des médias et du contenu, responsable de la communication et directeur de campagne.

Notre Master en ligne en marketing numérique peut augmenter vos chances de réussite en tant que professionnel. 

Entreprises qui emploient des étudiants et diplômés ESEI :

Présentation : Carlos Gonzalez

Étudiant du programme de master en marketing numérique en ligne

Présentation : Steve Mallon

Programme de Master de la Faculté de Marketing Numérique en Ligne

Foire aux Questions

Répondez à toutes vos questions

Questions sur le programme

Chaque module de notre plateforme d'apprentissage en ligne doit être terminé dans les 90 jours suivant le début du cours. Si vous avez l'intention de suivre un programme de maîtrise en ligne, nous vous recommandons de terminer les 10 modules et votre projet de synthèse supplémentaire dans les 10 mois suivant le début de votre premier cours sur le portail.

L'horaire des cours de maîtrise en ligne est conçu pour vous permettre d'étudier selon votre propre horaire. La flexibilité de chaque module du programme signifie que vous pouvez travailler sur votre projet et vos devoirs à tout moment qui vous convient le mieux, à condition qu'il respecte les délais fixés par votre enseignant. Vous aurez accès aux conférences et aux ressources 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX, vous n'avez donc pas à vous soucier de manquer quoi que ce soit en raison d'autres engagements.

En tant qu'étudiant en master en ligne, vous n'êtes pas obligé d'être présent à des heures particulières, ni de suivre des cours à une heure précise. Vous devrez vous assurer de vous connecter au portail et de terminer tous les cours et devoirs dans les délais fixés par la faculté afin de maintenir une bonne réputation dans votre programme d'études.

Dans chaque module du programme de maîtrise en ligne, vous devrez effectuer une série de tâches et de devoirs. Votre note finale de module sera calculée sur la base du total de tous les devoirs donnés au cours des semaines 2, 4 et 6, et qui représentent respectivement 15%, 15% et 70% de votre note finale.

Oui, nous organisons régulièrement des événements pour la communauté ESEI qui comprend des étudiants en master en ligne. Vous serez invité à participer à tous nos événements organisés en ligne et sur le campus, cependant, votre participation à ces événements ne sera pas obligatoire.

Les questions générales

Vous pouvez postuler et commencer notre Master en ligne en marketing numérique en octobre, novembre, mars et mai de chaque année.

Nous vous recommandons de commencer notre Master en ligne en marketing numérique une fois que vous avez terminé votre licence.

Si votre licence a une durée inférieure à 4 ans, vous pouvez toujours postuler et obtenir un Master en ligne en marketing numérique auprès de l'ESEI. Dans ce cas, vous devrez nous envoyer votre dossier académique complet et votre diplôme de licence pour examiner pleinement vos études précédentes.

Si vous pouvez également postuler à notre Master en ligne en marketing numérique si vous êtes en mesure de prouver jusqu'à 5 ans d'expérience professionnelle pertinente.

Les bourses ne s'appliquent pas à notre programme de maîtrise en ligne en marketing numérique.

Nous comprenons - vous voulez savoir ce que c'est que d'étudier un master en ligne à l'ESEI. La meilleure façon de le savoir est de parler aux étudiants actuels et anciens. Nos étudiants et anciens élèves actuels sont toujours heureux et prêts à partager leur expérience avec vous. Vous pouvez trouver des étudiants qui ont récemment étudié ce programme sur le section des anciens de notre page linkedin, ainsi que sur notre page de la communauté étudiante.

Vous n'avez pas trouvé la réponse ?

  • Si vous possédez plusieurs nationalités, optez pour celle qui offre les meilleures chances d’obtenir un visa espagnol.
  • ✓ Numéro valide ✕ Numéro invalide
  • caché
  • caché
  • Ce champ est à des fins de validation et devrait être laissé inchangé.
Témoignage de Moubarik Dzang

Moubarik Dzang

ESEI Alumni & Consultant Senior chez Consulum

Mon parcours à travers les Masters de marketing numérique en ligne de l'ESEI a été tout simplement transformateur. Le programme dirigé par des experts et les projets pratiques m'ont doté de compétences pratiques, des tactiques de référencement aux stratégies d'analyse de données. La flexibilité de l’apprentissage en ligne s’est parfaitement intégrée à mon emploi du temps chargé, tandis que le réseau mondial de pairs a enrichi mes perspectives. Avec les conseils du corps professoral, je mène désormais en toute confiance des stratégies numériques percutantes dans mon rôle, grâce à la formation complète que j'ai reçue. L'ESEI International Business School a non seulement amélioré ma carrière, mais m'a également permis de m'épanouir dans le monde en constante évolution du marketing numérique.

 

05_219

Yasmine Munira

ESEI Alumni & Consultant Senior chez Consulum

Suivre le cours de MBA international à l'ESEI m'a aidé à réaliser ce que je voulais faire et cela m'a donné une telle motivation pour poursuivre un rôle dans une société de conseil gouvernementale. J'ai beaucoup parlé de ma passion pour le développement durable avec mon coach ESEI et c'est aussi un point important pour le rôle que j'occupe. Les services de carrière à ESEI m'ont vraiment aidé à préparer mon entretien avec Consulum - je le recommande vivement aux étudiants ESEI !

 

11_Pablo_Marin

Pablo Marín

Étudiant ESEI

J'étais très enthousiaste à l'idée d'étudier les affaires en anglais, alors j'ai commencé à étudier à l'ESEI pour améliorer mon anglais et préparer leur programme de licence en affaires. Je suis très fier de pouvoir dire que l'ESEI est la meilleure université pour améliorer vos compétences en affaires et vos compétences en communication en anglais. Je suis si heureux ici !

09_ZARELLA-RENDON-

Zarella Rendon

ESEI Alumni & Solution Architect chez IBM

Je suis actuellement dans un programme pour devenir cadre chez IBM et une partie de cela implique l'enseignement supérieur, c'est pourquoi je prends le MBA international de l'ESEI en relations internationales et commerce international. Les professeurs de l'ESEI sont incroyables ! J'aime beaucoup nos projets de groupe et pouvoir travailler avec des étudiants de différentes nationalités.

03_ARAVIND-SURYANARAYANAN-

Aravind Suryanarayanan

Étudiant ESEI et stagiaire en alimentation et boissons à l'hôtel Arts Barcelona

ESEI a été pour moi un tremplin pour réussir professionnellement dans l'industrie hôtelière. Au cours de mes études, j'ai eu l'opportunité de travailler dans les divisions F&B de divers hôtels de luxe en Espagne et d'appliquer les connaissances acquises lors de mes cours.

04_WANJIKU-MWENDA-

Wanjiku-Mwenda

ESEI Alumni & Consultant Médias Sportifs, Journaliste Sportif Indépendant

La structure des modules d'ESEI est très saine. Il parle de tout, de la gestion des athlètes d'élite à l'éthique sportive, en passant par les nouvelles tendances du sport et l'organisation d'événements. De plus, à Barcelone, vous êtes connecté à de nombreuses activités sportives différentes. C'est ce que je cherchais, avoir toutes ces choses à portée de main.

06_OSATOHANWEN-ASABOR-

Osatohanwen Asabor

ESEI Alumni & Community Manager chez Weekendesk

Le contenu du programme de Master correspond à tout ce que je recherchais. Les professeurs ont une vaste expérience dans ce domaine, ils apportent donc des connaissances très pertinentes qui nous aident à apprendre de l'industrie en temps réel avec des exemples réels.

07_MORITZ-PETER-MAIER-

Mortiz Peter Maier

Étudiant ESEI et stagiaire en couverture internationale chez HSBC Trinkaus & Burkhardt

J'ai choisi ESEI pour sa focalisation sur les projets réels. Nos professeurs ont d'excellentes connaissances dans leurs domaines, sont très motivés et nous apportent leur savoir-faire de manière pratique.

02_Mattia_Perassolo

Mattia Perassolo

ESEI Alumni & Campaign Strategist et chef d'équipe chez LinkedIn

J'ai eu l'opportunité de travailler dans une start-up en tant que stagiaire à l'ESEI. Cela m'a permis d'entrer en contact direct avec le monde de l'entreprise, et c'est ainsi que j'ai décroché mon emploi actuel ! Je travaille désormais au quotidien avec toutes les compétences acquises à ESEI.

05_Jesper_Kicken

Jesper Kick

Consultant ESEI Alumni & Digital Growth chez Marveltest BV

Le coaching individuel dispensé à ESEI est quelque chose qui vous manque souvent en tant que start-up en phase de démarrage. J'ai travaillé en étroite collaboration avec deux coachs pendant mon programme de master, et ils se sont assurés que non seulement je réfléchissais à mon idée, mais ils m'ont également encouragé à sortir et à le tester.

08_Ali_Baïya

Ali Baiya

Étudiant en licence ESEI

Barcelone est la ville de rêve de tous les étudiants et c'était mon premier choix ! À l'ESEI, j'ai été le plus touché par l'accent mis par l'école sur l'apprentissage par projet, ce qui m'a permis de me sentir plus confiant en moi et dans ma capacité à trouver un bon emploi après l'obtention de mon diplôme.

01_Martina_Grecco

Martine Greco

ESEI Alumni & Sales Account Executive chez PTC

À l'ESEI, j'ai rencontré des étudiants du monde entier, ce qui a accru ma sensibilité culturelle et m'a donné une vision mondiale des affaires. J'ai également rencontré l'entreprise dans laquelle je travaille actuellement par le biais d'un salon de l'emploi ESEI. Dans l'ensemble, je pense que l'approche pratique d'ESEI est idéale pour ceux qui souhaitent poursuivre une carrière dans le commerce international.

10_LULU-BOTWEY-

Lulu Botwey

Alumni ESEI & Assistante administrative chez Worldreader

J'ai choisi d'étudier à l'ESEI en raison de la petite taille des classes qui a suscité beaucoup d'attention de la part des enseignants. Tout le monde a été très utile et nous avons toujours reçu le meilleur soutien de l'équipe.

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Search
Close this search box.

Call us now:
+34 934 17 46 77

Search
Close this search box.

Best Online Master in Digital Marketing to Support your Marketing Career!

2.2

60
ECTS

2.3

100% in
English

2.4

Duration
390 Hours
(10 months)

2.6

Next Intakes
Nov 2023
March 2024
May 2024

2.7

6,300€
programme

online master in digital marketing

Online Master in Digital Marketing

Are you ready to dive into the world of digital marketing and help companies effectively engage with online audiences that convert into paying customers? If you have a passion for creating captivating content for diverse target audiences and improving search engine ranking results, we have excellent news for you: our Online Master in Digital Marketing is the perfect starting point for your journey!

Our Online Master in Digital Marketing offers you the knowledge and practical experience necessary to become a well-rounded digital marketer, all from the comfort of your own home. Through our comprehensive programme, you will learn how to leverage a wide range of tools and strategies that are vital for successful digital marketing campaigns. From mastering Search Engine Optimization (SEO) and Search Engine Marketing (SEM) to understanding the nuances of inbound marketing, social media marketing, content marketing, UX/UI, email marketing, web analytics, campaign optimization, and online advertising, you’ll gain a deep understanding of the digital marketing landscape.

One of the major advantages of our online programme is the flexibility it offers. You can learn at your own pace and fit your studies around your existing commitments. With our online platform, you’ll have access to industry-leading experts who will guide you through interactive lectures, practical assignments, and real-world case studies, providing you with valuable insights and helping you develop practical skills that you can immediately apply in the digital marketing field.

Our International Business Faculty

Learn from the best business minds in the world. Our faculty consists of management experts with real insight and a wealth of knowledge to pass on to you. We are dedicated to delivering innovative, relevant, and timely programmes that put you ahead of the game.

Why Study an Online Master in Digital Marketing with ESEI?

Join one of the fastest-growing fields in marketing.

Complete your Online Master in Digital Marketing at ESEI and transform your career! Our programme is the Best Online Master in Digital Marketing and will help you keep up with the latest skills you need to successfully navigate the digital world.

At ESEI International Business School you will gain the career-ready knowledge that employers are looking for and increase your career potential and personal brand.

The digital landscape has become an integral part of our daily lives. People are spending more time online, consuming digital content, and making purchasing decisions through digital channels. By studying digital marketing, you gain the skills to effectively reach and engage with this digital audience!

8.2

World-Class Education

Received from ESEI International Business School, by an amazing International Faculty that are experts in their field!

8.4

One-of-a Kind Programme

Gain a competitive edge in the field of Digital Marketing with a uniquely crafted programme specialising in the digital world.

8.3

Practical Digital Marketing Skills

Received through ESEI’s commitment to an online learning approach assessed by international faculty with top management experience.

8.5

Access to Global Network

Developed through networking opportunities with Digital Marketing executives you will meet during your Online Master Programme in Digital Marketing

ESEI's E-Learning Platform

We use a cutting-edge online education system designed to provide a dynamic and interactive learning experience for you. Here are the benefits of studying an Online Master in Digital Marketing using ESEI’s E-Learning Platform.

Accessibility: You can access educational content from anywhere as long as you have an internet connection. Lectures will recorded and shared on the platform allowing for 100% flexibility. 

Diverse Learning Materials: The platform offers a wide range of learning materials. This variety helps cater to your learning styles and preferences, making the learning process more engaging and effective.

Enhanced Technical Skills: You gain familiarity with technology, online tools, and digital collaboration, which are essential skills in today’s digital world. 

Hybrid Master Accredited by Universidad Católica de Murcia

Our Hybrid Master programme allows you to study 50% of the programme online and 50% on-campus in Barcelona. Hybrid students get the benefit of obtaining a Dual Degree (two separate degrees) from ESEI International Business School and Universidad Católica de Murcia (UCAM), a Spanish top-ranking state-accredited University. Completing this master means that you will receive a ‘Titulo Propio‘. Receiving an UCAM diploma comes at an additional cost. Contact our Admissions department for more information.

Get the Job You’ve Always Wanted!

100
%
ESEI Students Enhanced their Professional Profiles
90
%
ESEI Students Found Jobs
within 6 months
64
%
ESEI Students Have
Management Positions Today

Career Opportunities in Digital Marketing

The digital world has many doors and opportunities, and ESEI’s Online Master in Digital Marketing is the best way to achieve your professional objectives and open up new employment opportunities

Our Online Master’s in Digital Marketing can lead you to successful careers in positions such as Digital marketing manager, Digital marketing consultant, Community manager, Experience designer, Social media analyst, Media and content manager, Communication manager, and Campaign executive.

Our Online Master’s in Digital Marketing can boost your chances of success as a professional. 

Companies that Employ ESEI Students & Alumni:

Introducing: Carlos Gonzalez

Student of Online Digital Marketing Master Programme

Introducing: Steve Mallon

Faculty of Online Digital Marketing Master Programme

Frequently Asked Questions

Answer all of your questions

Programme Questions

Each module on our E-learning platform should be completed within 90 days of starting the course. If you intent to complete an Online Masters programme, we recommend that you complete all 10 modules and your additional capstone project within 10 months of starting your first course on the portal.

The online masters class schedule is designed to allow you to study around your own schedule. The flexibility of each module within the programme means that you can work on your project and assignments at any time that best suits you, as long as it fits within the deadlines set by your lecturer. You will have access to the lectures and resources 24/7, so there's no need to worry about missing out on anything due to being busy with other commitments.

As an online masters student, you are not required to be present at any special times, nor do you have to take classes at a specific time. You will need to make sure that you connect to the portal and complete all lectures and assignments within the deadline set by the faculty in order to maintain good standing in your degree programme.

Within each module of the Online Masters programme, you will need to complete a series of tasks and assignments. Your final module grade will be calculated based on the total of all assignments given in weeks 2, 4 and 6, and which account for 15%, 15% and 70% of your final grade respectively.

Yes, we regularly organise events for the ESEI community which includes online masters students. You will be invited to participate in all our events conducted online and on-campus, however, your participation in these events will not be mandatory.

General Questions

You can apply and start our Online Master in Digital Marketing in October, November, March and May each year.

We recommend that you start our Online Master in Digital Marketing once you have completed your Bachelor degree.

If your Bachelor degree has a duration of less than 4 years, you can still apply and obtain an Online Master in Digital Marketing degree from ESEI. In this case, you will need to send in your full academic records and Bachelor degree diploma to us to fully review your previous studies.

If can also apply for our Online Master in Digital Marketing if you are able to prove up to 5 years of relevant work experience.

Scholarships are not applicable to our Online Master in Digital Marketing programme.

We get it—you want to know what it is like to study an online masters at ESEI. The best way to find out is to talk to current students and alumni. Our current students and alumni are always happy and ready to share their experience with you. You can find students who have recently studied this programme on the alumni section of our linkedin page, as well as on our student community page.

Didn´t Find the Answer?

  • If you possess multiple nationalities, opt for the one that offers a more favorable chance of obtaining a Spanish visa.
  • Hidden
  • Hidden
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.
Mubarik Dzang Testimonial

Mubarik Dzang

ESEI Alumni & Senior Consultant at Consulum

My journey through ESEI’s Online Digital Marketing Masters has been nothing short of transformative. The programme’s expert-led curriculum and hands-on projects have armed me with practical skills, from SEO tactics to data analytics strategies. The flexibility of online learning seamlessly integrated with my busy schedule, while the global network of peers enriched my perspectives. With the guidance of the faculty, I now confidently drive impactful digital strategies in my role, thanks to the comprehensive education I received. ESEI International Business School has not only elevated my career but also equipped me to thrive in the ever-evolving world of digital marketing.

 

05_219

Yasmeen Munira

ESEI Alumni & Senior Consultant at Consulum

Taking on the International MBA course at ESEI helped me realise what it is that I wanted to do and it’s given me such motivation to pursue a role with a government advisory firm. I talked alot about my passion for sustainability with my ESEI Coach and that’s a big focus for the role I’m in as well. The Career Services at ESEI really helped me prepare for my interview with Consulum – would highly recommend it to ESEI students!

 

11_Pablo_Marín

Pablo Marín

ESEI Student

I was very excited to study Business in English, so I started studying at ESEI to improve my English and prepare for their Bachelor in Business programme. I am very proud to be able to say that ESEI is the best university to improve your business skills and English communication skills. I’m so happy here!

09_ZARELLA-RENDON-

Zarella Rendon

ESEI Alumni & Solution Architect at IBM

I’m currently in a programme to become an executive at IBM and part of that involves higher education which is why I’m taking ESEI’s International MBA in International Relations and International Business. The professors at ESEI are amazing! I really enjoy our group projects and being able to work together with students of different nationalities.

03_ARAVIND-SURYANARAYANAN-

Aravind Suryanarayanan

ESEI Student & Food and Beverage Intern at Hotel Arts Barcelona

ESEI has been a stepping stone for me to succeed professionally in the hospitality industry. During my studies, I got the opportunity to work in the F&B divisions in various luxurious hotels in Spain and apply the knowledge I got from my classes.

04_WANJIKU-MWENDA-

Wanjiku Mwenda

ESEI Alumni & Sports Media Consultant, Freelance Sports Journalist

ESEI’s module structure is very wholesome. It talks about everything from managing elite athletes to sports ethics, new trends in sports and event organisation. Plus, in Barcelona, you’re connected to many different sports activities. That’s what I was looking for, to have all those things close at hand.

06_OSATOHANWEN-ASABOR-

Osatohanwen Asabor

ESEI Alumni & Community Manager at Weekendesk

The content of the Masters programme fits with everything that I was looking for. The professors have extended experience in this field so they are bringing very relevant knowledge that is helping us learn from the industry in real time with real examples.

07_MORITZ-PETER-MAIER-

Mortiz Peter Maier

ESEI Student & International Coverage Intern at HSBC Trinkaus & Burkhardt

I chose ESEI because of its focus on real projects. Our faculty have excellent knowledge in their fields, are highly motivated and bring us their know-how in a practical way.

02_Mattia_Perassolo

Mattia Perassolo

ESEI Alumni & Campaign Strategist and Team Lead at LinkedIn

I had the opportunity to work at a start-up as an intern while at ESEI. This gave me direct contact with the business world, and that’s how I landed my current job! I now work daily with all the skills I learnt at ESEI.

05_Jesper_Kicken

Jesper Kicken

ESEI Alumni & Digital Growth Consultant at Marveltest B.V.

The individual coaching given at ESEI is something that you’re often missing as a first stage start-up. I worked closely with two coaches during my master programme, and they made sure I didn’t only think about my idea but also encouraged me to get out and test it

08_Ali_Baiya

Ali Baiya

ESEI Bachelor Student

Barcelona is every student’s dream city and it was my first choice! At ESEI, I’ve been impacted the most by the school’s focus on Project Based Learning which has made me feel more confident in myself and my ability to get a good job after graduation.

01_Martina_Grecco

Martina Greco

ESEI Alumni & Sales Account Executive at PTC

At ESEI I met students from all over the world which increased my cultural sensitivity and gave me a world-wide view of business. I also met the company where I currently work through an ESEI Career Fair. Overall, I believe ESEI’s practical approach is great for those interested in pursuing a career in International Business.

10_LULU-BOTWEY-

Lulu Botwey

ESEI Alumni & Administrative Assistant at Worldreader

I chose to study at ESEI because of the small class sizes which provided a lot of attention from teachers. Everyone was very helpful, and we always received the best support from the team.

Request info