Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Partenaires et collaborateurs

Partenariats et collaborations ESEI

Collaborer avec ESEI International Business School à Barcelone peut changer la donne pour votre organisation. Non seulement vous aurez accès à une expertise académique de classe mondiale, mais vous pourrez également puiser dans le riche écosystème culturel et entrepreneurial de l'une des villes les plus dynamiques d'Europe.

DSC06512 mis à l'échelle
2230
+
Diplômés du monde entier
200
+
Étudiants actuels
55
+
Faculté experte
70
+
Business Courses

Séance de conférencier invité

Nous accueillons chaque semestre les meilleurs esprits d'entreprise sur le campus et découvrons de nouvelles façons de prospérer, d'innover et de perturber l'écosystème des affaires.

Participez à une session de conférencier invité pour partager votre expertise dans le domaine et promouvoir votre entreprise.

C'est une excellente occasion de se connecter avec des leaders de l'industrie et des étudiants talentueux et de devenir un membre actif de notre communauté internationale.

Design sans titre 42
La gestion des recettes

Véritable projet d'entreprise

À l'ESEI International Business School, les étudiants travaillent sur des projets en groupes tout au long de chaque cours, élément essentiel de leur formation. En règle générale, les projets impliquent la résolution d’un problème commercial ou l’élaboration d’un plan d’affaires et de stratégies.

L'encadrement professionnel des professeurs de l'ESEI, leaders dans leur domaine, est également un aspect crucial de l'approche d'apprentissage par projet. Nos professeurs fournissent des conseils d'experts, un mentorat et un soutien aux étudiants tout au long du processus de développement de projet.

Visite de l'industrie

Les étudiants de l'ESEI participent à des visites de l'industrie dans le cadre de leur cursus académique, ce qui leur permet d'acquérir des connaissances pratiques sur le fonctionnement de diverses industries. Les visites de l'industrie offrent aux étudiants l'occasion d'interagir avec des professionnels, d'observer les processus internes et d'avoir un aperçu de différentes entreprises.

Les visites de l'industrie offrent une situation gagnant-gagnant pour les étudiants et les entreprises de l'ESEI. Les étudiants ont la chance d'acquérir des connaissances pratiques sur différentes industries, tandis que les entreprises ont la possibilité de présenter leur culture et leurs valeurs d'entreprise et de bénéficier des nouvelles perspectives et idées des étudiants.

Design sans titre 47
Droits humains

Executive Education

Offrez à vos employés ou étudiants des opportunités inégalées d'apprendre et de grandir. Les programmes innovants et dynamiques d'ESEI, enseignés par des professeurs expérimentés et passionnés, doteront votre équipe des compétences et des connaissances dont elle a besoin pour prospérer dans l'environnement commercial mondial en évolution rapide d'aujourd'hui.

La formation des cadres est une forme de formation spécialisée conçue pour aider les professionnels en activité à améliorer leurs connaissances, leurs compétences et leurs capacités dans leurs domaines respectifs. Il offre aux employés l'occasion d'apprendre de nouveaux concepts et techniques et d'acquérir de nouvelles compétences qui peuvent les aider à être plus productifs et efficaces dans leur rôle.

Salon de l'emploi ESEI

Entrez en contact avec des personnes talentueuses possédant un éventail de compétences et d'aptitudes pour exceller dans divers domaines d'expertise. Les étudiants de l'ESEI ont une connaissance des stratégies commerciales et sont au courant des tendances actuelles et futures.

ESEI Career Fair peut être une ressource précieuse pour les entreprises qui cherchent à entrer en contact avec les meilleurs talents et à établir des relations avec d'autres professionnels de leur secteur. En participant au salon, les entreprises peuvent étendre leur réseau, identifier des candidats potentiels et promouvoir leur marque auprès d'un public plus large.

Design sans titre 46
08 De fortes opportunités de carrière

Offres d'emploi

Si vous avez un poste vacant et souhaitez accéder à des personnes ayant une expérience internationale et une expertise professionnelle, qui sont formées aux dernières technologies et tendances qui peuvent propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets, ne cherchez pas plus loin.

Annoncez votre poste vacant au corps étudiant et accédez aux meilleurs talents. Ce n'est qu'un des nombreux avantages offerts par les collaborations de la communauté ESEI avec les étudiants et les entreprises.

Devenez partenaire et rejoignez la communauté ESEI.

En vous associant à ESEI, vous pourrez accéder à un réseau d'individus et d'innovateurs talentueux et motivés, qui peuvent vous fournir de nouvelles idées, de nouvelles perspectives et des informations précieuses.

Découvrez toutes les possibilités de développer votre entreprise grâce aux partenariats et collaborations ESEI ci-dessous.

Quelques partenaires avec lesquels nous collaborons déjà :

fête des animaux

Expérience Animafest

La collaboration d'ESEI avec Animafest Experience fournit un lien entre les hôtels et les étudiants ESEI à la recherche d'opportunités de stage dans différents départements de l'industrie hôtelière. Animafest facilite les processus de recrutement et de sélection des étudiants de l'ESEI qui recherchent des stages internationaux et souhaitent développer leurs compétences linguistiques. Avec plus de 15 ans d'expérience, ils collaborent avec plus de 500 hôtels, principalement sur la côte méditerranéenne, avec des partenaires en Espagne, en Grèce, en Italie et en France.
Conseil IES

Conseil IES

La collaboration d'ESEI avec IES Consulting garantit que les étudiants ESEI qui recherchent des opportunités de stage garanties sont en mesure de les obtenir. IES Consulting a été fondée en 2005 avec l'idée d'aider les étudiants européens à trouver des stages à l'étranger, et pendant tant d'années sur le marché, ils sont devenus une organisation de confiance qui participe activement à des programmes tels qu'Erasmus+ et propose des stages à plus de 1000 étudiants. chaque année.

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Search
Close this search box.

Call us now:
+34 934 17 46 77

Search
Close this search box.

Partners and Collaborators

ESEI Partnerships and Collaborations

Collaborating with ESEI International Business School in Barcelona can be a game-changer for your organization. Not only will you gain access to world-class academic expertise, but you will also be able to tap into the rich cultural and entrepreneurial ecosystem of one of Europe’s most vibrant and dynamic cities.

DSC06512 scaled
2230
+
Graduates Worldwide
200
+
Current Students
55
+
Expert Faculty
70
+
Business Courses

Guest Speaker Session

We welcome every semester top business minds to campus and discover new ways to thrive, innovate, and disrupt the business ecosystem.

Participate in a Guest Speaker session to share your expertise in the field and promote your business.

This is a great opportunity to connect with industry leaders and talented students and become an active member of our international community.

 

Untitled design 42
Revenue Management

Real Business Project

At ESEI International Business School, students work on projects in groups throughout each course as a core component of their education. Typically, the projects involve solving a business problem or developing the business plan and strategies.

The professional guidance of ESEI professors, who are leaders in their field, is also a crucial aspect of the project-based learning approach. Our professors provide expert advice, mentorship, and support to students throughout the project development process.

 

Industry Visit

ESEI students participate in industry visits as a part of their academic curriculum, which allows them to gain practical knowledge about the working of various industries. Industry visits provide an opportunity for students to interact with professionals, observe internal processes, and gain insights into different companies.

Industry visits provide a win-win situation for both ESEI students and companies. Students get a chance to gain practical knowledge about different industries, while companies get an opportunity to showcase their corporate culture and values and benefit from the fresh perspectives and ideas of students.

Untitled design 47
Untitled design 41

Executive Education

Offer your employees or students unparalleled opportunities to learn and grow. ESEI’s innovative and dynamic programs, taught by experienced and passionate faculty, will equip your team with the skills and knowledge they need to thrive in today’s fast-paced global business environment.

Executive education is a form of specialized training that is designed to help working professionals enhance their knowledge, skills, and abilities in their respective fields. It provides employees with an opportunity to learn new concepts and techniques and to acquire new skills that can help them to be more productive and efficient in their roles.

ESEI Career Fair

Connect with talented individuals with a range of skills and abilities to excel in various fields of expertise. ESEI students have knowledge of business strategies and are up to date with current and future trends. 

ESEI Career Fair can be a valuable resource for businesses looking to connect with top talent and build relationships with other professionals in their industry. By attending the fair, businesses can expand their network, identify potential candidates, and promote their brand to a wider audience.

Untitled design 46
08 Strong career opportunities

Job Openings

If you have a vacancy and are interested in accessing individuals with international backgrounds and professional expertise, who are being trained in the latest technologies and trends that can propel your business to new heights, look no further.

Announce your vacancy to the student body and gain access to top talent. This is just one of the numerous advantages offered by the ESEI community’s collaborations with students and companies.

Become a partner and join the ESEI community.

By partnering with ESEI, you will be able to tap into a network of talented and motivated individuals and innovators, who can provide you with new ideas, fresh perspectives, and valuable insights.

Discover all the possibilities to grow your business through ESEI partnerships and collaborations below. 



Some partners we already collaborating with:

animafest

Animafest Experience

ESEI’s collaboration with Animafest Experience provides a link between hotels and ESEI students looking for internship opportunities in different departments within the hospitality industry. Animafest facilitates the recruitment and selection processes for ESEI students who are looking for international internships and want to develop their language skills. With over 15 years of experience, they collaborate with more than 500 hotels, principally on the Mediterranean coast, with partners in Spain, Greece, Italy and France.

Request info