Appelez-nous maintenant : +34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.

Appelez-nous maintenant :
+34 934 17 46 77

Rechercher
Fermez ce champ de recherche.
Esei excursion en RCA Sant Cugat

Une excursion ESEI à CAR Sant Cugat

Une excursion ESEI à CAR Sant Cugat 

Le 25 novembre 2022, Franck Hendrickx, professeur du Master en Management du Sport de l'ESEI a organisé une excursion au Centre d'Alt Rendiment (CAR) Sant Cugat. Cela représente ce que représente l'ESEI International Business School de Barcelone, permettant aux étudiants non seulement de développer leurs compétences en classe mais aussi lors d'excursions en faisant l'expérience d'environnements réels.

Qu'est-ce que le Centre d'Alt Rendiment Sant Cugat ?

De qui parle-t-on? Well CAR est un centre sportif de haut niveau basé en Catalogne. La but of this organisation is à support le sportif industrie pour améliorer ces Meilleure compétitivité at le niveau avec le aider of ressources of le le plus élevé technique et sur une base scientifique qualité. 

L'institution ouvre continuellement ses portes dans le but de former des athlètes et de fournir des connaissances précieuses à la communauté à travers les activités programmées.

VOITURE Sant Cugat, Barcelone

 Identique aux valeurs et à la culture d'ESEI Valeurs CAR développement académique et personnel pour les collaborateurs intéressés. Comme tel, SERVICE fournit essential outils en le académique Les Progrès of les athlètes. SERVICE athlètes vous pour participer Élevée Fournisseur et obligatoire l'éducation (CETTE) les classes at Voitures sur place laboratoires et recevoir instruction du éminemment certifié enseignants.

Qu'est-ce que nos étudiants en gestion du sport ont retiré de l'excursion au CAR ?

L'excursion n'était pas seulement une visite dans un centre sportif, mais une opportunité pour les étudiants du master en gestion du sport de développer leurs compétences en apprenant et en faisant l'expérience d'une institution de gestion du sport à différents niveaux.

Excursion CAR Sant Cugat Étudiants ESEI Sports Management

 L'idée de la visite était de voir de visu comment un Centre de Haute Performance fonctionne et contribue au développement de jeunes athlètes nationaux et internationaux, en leur offrant toutes sortes de services qui vont de l'éducation de niveau scolaire, l'accès à des installations d'entraînement de premier ordre , coaching, nutrition, soutien à la santé physique et mentale, etc.

Les élèves ont eu la chance d'assister à des séances d'entraînement avec des athlètes de différentes disciplines sportives olympiques (tennis de table, taekwondo, water-polo, gymnastique artistique, natation artistique, athlétisme, escalade sportive, trampoline et gymnastique rythmique), ce qui leur a donné une bonne idée de l'intensité et la passion que ces jeunes appliquent à leur sport. 

Lors d'une session privée, les étudiants en gestion du sport ont été informés des activités internationales de l'Association of Sports Performance Centers (ASPC), offrant des services aux athlètes talentueux du monde entier.

ESEI remercie Xavier Andreu, Xavi Balius et Pep Escoda de CAR Sant Cugat pour leur hospitalité lors de l'excursion de gestion sportive.

Quelles compétences les étudiants ESEI acquièrent-ils lors des excursions en gestion du sport ?

L'une des principales valeurs de notre culture à ESEI est l'apprentissage par projet. Ainsi, lorsque nos professeurs experts dans leur secteur planifient une excursion, nos étudiants acquièrent des compétences précieuses. Les types de compétences que nos étudiants ont eu l'occasion de développer avec cette excursion étaient :

Expert ESEI Excursions Sant Cugat

 Développement de l'athlète : 

    1. Attention au detail, car CAR Sant Cugat est un centre de haute performance pour les athlètes. Nos étudiants ont pu voir en personne combien d'efforts sont consacrés non seulement à l'aspect sportif de l'entreprise, mais à tout ce qui entoure la gestion. Des facteurs tels que donner aux athlètes un bon niveau d'éducation sur la façon dont ils peuvent atteindre le plus haut niveau en utilisant les installations fournies. 
    2. Compassion pour les athlètes, nos étudiants ont pu découvrir la compassion que les athlètes ont pour leur sport. Ainsi, une bonne compétence à avoir est de faire correspondre cette compassion pour les aider à grandir et à se développer.
  • La capacité d'écoute, nos étudiants ont également acquis une compétence précieuse qui est l'écoute. CAR Sant Cugat est composé de différents départements et l'un d'eux est le Unité CMT, qui est l'unité des sciences, de la médecine et de la technologie. Cela s'accompagne de l'importance de s'assurer que vous écoutez l'athlète dans l'espoir de prévenir les blessures et d'anticiper les traitements nécessaires.

Coaching de haute performance

  • donne l'exemple, nos étudiants ont compris l'importance de montrer l'exemple. Si vous prêchez une vision à quelqu'un, vous devez la suivre vous-même. Ainsi, lorsqu'il s'agit d'un entraîneur de haute performance, les normes de mentorat doivent être aussi élevées que la norme que l'athlète donne. 
  • Penseurs profonds et visionnaires, l'industrie du sport est saturée et des millions de personnes aimeraient devenir des athlètes professionnels. Avec un entraîneur de haute performance qui est un penseur profond et un visionnaire, c'est un avantage pour l'athlète car il est nécessaire d'avoir une longueur d'avance.
  • Éduque les autres et partage les connaissances, tout comme nos étudiants ont reçu une grande quantité d'informations sur le fonctionnement du CAR Sant Cugat. Il est nécessaire d'avoir une passion innée pour éduquer les autres et partager vos connaissances avec le monde. Ce qui était l'une des grandes choses à propos du centre.

Comment commencer à développer de nouvelles compétences en 2023 ? 

Notre Master en gestion du sport est un programme visant à améliorer nos étudiants dans divers aspects de l'industrie, c'est pourquoi nous nous concentrons sur la réalisation d'autant d'excursions dans des installations sportives en Espagne et dans d'autres pays. Pour y parvenir, nous exposons nos étudiants à des environnements du monde réel dans l'espoir de susciter un intérêt pour un créneau au sein des masters qu'ils ne savent peut-être pas qu'ils auraient aimé poursuivre. 

Cela vous ressemble-t-il? 

Vous savez que vous souhaitez étudier un sujet lié au sport mais vous ne savez pas quoi exactement. C'est tout à fait bien ! Vous devriez faire des recherches sur les maîtres qui pourraient vous aider. En attendant découvrez notre Programme de maîtrise en gestion du sport !

Laisser un commentaire

Votre adresse email n'apparaitra pas. Les champs obligatoires sont marqués *

Demande d'informations

Call us now: +34 934 17 46 77

Search
Close this search box.

Call us now:
+34 934 17 46 77

Search
Close this search box.
Esei excursion to C.A.R Sant Cugat

An ESEI Excursion to CAR Sant Cugat

An ESEI Excursion to C.A.R. Sant Cugat 

On November 25th, 2022, Frank Hendrickx, professor of ESEI’s Master in Sports Management arranged an excursion to the Center d’Alt Rendiment (C.A.R) Sant Cugat. This represents what ESEI International Business School of Barcelona stands for, allowing students to not only develop their skills in class but in excursions by experiencing real-world environments.

What is Center d’Alt Rendiment Sant Cugat?

Who are we talking about? Well C.A.R is a High-Performance Sports Centre based in Catalonia. The purpose of this organization is to support the sports industry to improve its competitiveness at the international level with the help of resources of the highest technical and scientific quality. 

The institution continuously opens its doors with the purpose of training athletes and providing valuable knowledge to the community through the activities programmed.

C.A.R Sant Cugat, Barcelona

 Identical to ESEI’s values and culture C.A.R values academic and personal development for the interested collaborators. As such, CAR provides essential tools for the academic progress of athletes. CAR athletes can attend high school and compulsory education (ESO) classes at CAR’s on-site laboratories and receive instruction from eminently certified teachers.

What did our Sports Management Students gather from the Excursion at C.A.R?

The excursion was not just a visit to a sports center but an opportunity for the Sports Management master students to develop their skills by learning and experiencing a sports management institution on many different levels.

Excursion C.A.R Sant Cugat ESEI SPorts Management Students

 The idea of the visit was to see firsthand how a High-Performance Center is operating and contributing to the development of young national and international athletes, offering them all kinds of services that go from school-level education, access to top-notch training facilities, coaching, nutrition, physical and mental health support, etc.

The students were lucky to witness some training sessions with athletes from different Olympic sports disciplines (table tennis, taekwondo, water polo, artistic gymnastics, artistic swimming, athletics, sport climbing, trampoline, and rhythmic gymnastics), which gave them a good idea about the intensity and passion these young people apply to their sports. 

In a private session, the sports management students were briefed on the international activities of the Association of Sports Performance Centers (ASPC), offering services to talented athletes all around the world.

ESEI is grateful to Xavier Andreu, Xavi Balius, and Pep Escoda of CAR Sant Cugat for their hospitality during the sports management excursion.

What skills do ESEI Students gain from Sports Management Excursions?

One of the main values in our culture at ESEI is Project-Based Learning, thus when our professors who are experts in their industry plan an excursion, it is meant for our students to gain valuable skills. The types of skills our students had the opportunity to develop with this excursion were:

ESEI Excursions Sant Cugat expert

 Athlete development: 

    1. Attention to detail, as C.A.R. Sant Cugat is a High-Performance Center for Athletes. Our students were able to see in person how much effort is being dedicated to not just the sports side of the business but everything else surrounding management. Factors such as giving athletes a good level of education concerning how they can reach the top level using the facilities provided. 
    2. Compassion for the Athletes, our students were able to experience the compassion the athletes have for their sport. Thus a good skill to have is to match that compassion to help them grow and develop.
  • Listening skills, our students also learned a valuable skill which is listening. C.A.R. Sant Cugat is made up of different departments and one of them is the CMT Unit, which is the Unit of Science, Medicine, and Technology. With that comes the importance of making sure you listen to the athlete in hopes to prevent injuries and get ahead of necessary treatments.

High-Performance Coaching

  • Leads by example, our students understood the importance of leading by example. If you are preaching a vision to someone, you have to follow it yourself. Thus when it comes to a high-performance coach, the standards of mentoring need to be as high as the standard the athlete is giving out. 
  • Profound thinkers and visionary, the sports industry is saturated and millions of people would enjoy becoming professional athletes. With a high-performance coach that is a profound thinker and visionary, it is a benefit for the athlete as it is necessary to get ahead of the game.
  • Educates others and shares knowledge, just as our students received a vast amount of information on how the operations are at C.A.R. Sant Cugat. It is necessary to have an innate passion for educating others and sharing your knowledge with the world. Which was one of the great things about the center.

How do you start developing new skills in 2023? 

Our Master in sports management is programme aimed at improving our students in various aspects of the industry, which is why we focus on having as many excursions to sports facilities around Spain and other countries. To achieve this, we expose our students to real-world environments in hopes to spark an interest in a niche within the masters that they might not know they would have enjoyed pursuing. 

Does that sound like you? 

You know you want to study a topic related to sports but you don’t know what exactly. It is completely fine! You should do some research on which masters could help you with that. In the meantime check out our Master’s Programme in Sports Management!

Leave A Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Request info